Entrez dans un monde... différent.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entrez dans un monde... différent.

Découvrez un monde bien à part. Saurez-vous y trouver votre place ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ##La forêt.##

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Yae Hayashi

Yae Hayashi


Messages : 25
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 29
Localisation : Où tu veux ...

##La forêt.## - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ##La forêt.##   ##La forêt.## - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Oct - 1:03

Yae arriva derrière L'inconnue

>> Euh on se calme là non ?
Revenir en haut Aller en bas
Rewan Sombrétoile

Rewan Sombrétoile


Messages : 25
Date d'inscription : 07/10/2009

##La forêt.## - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ##La forêt.##   ##La forêt.## - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Oct - 1:05

Il contempla avec effarement la scène avant de s'écarter brusquement de la trajectoire d'un objet qui frappa l'inconnue dans le dos
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Spellman
Admin
Sarah Spellman


Messages : 119
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 32

##La forêt.## - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ##La forêt.##   ##La forêt.## - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Oct - 1:09

Sarah se retourna vers les deux garçons, toujours son poignard à la main. Atta elle était bien chez les Ténèbres là ? Non ? Des Ténèbres normaux, auraient suivis Sarah dans sa lancée. Ils aiment tellement se défouler sur les autres ... Montrer leur force, leurs pouvoirs. La jeune femme posa ses mains sur ses hanches, haussant un sourcil :

Mais vous êtes vraiment des Ténèbres ? ...
Revenir en haut Aller en bas
https://pour-un-autre-monde.forumactif.com
Rewan Sombrétoile

Rewan Sombrétoile


Messages : 25
Date d'inscription : 07/10/2009

##La forêt.## - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ##La forêt.##   ##La forêt.## - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Oct - 1:17

Il sourit

Je suppose que oui vu que je suis traqué par les Lumières et que la majorité des Neutres ont étés payés pour me livrer aux autorités des Lumières


Dernière édition par Rewan Sombrétoile le Dim 11 Oct - 1:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yae Hayashi

Yae Hayashi


Messages : 25
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 29
Localisation : Où tu veux ...

##La forêt.## - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ##La forêt.##   ##La forêt.## - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Oct - 1:17

>> En ce qui me concerne oui ...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Spellman
Admin
Sarah Spellman


Messages : 119
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 32

##La forêt.## - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ##La forêt.##   ##La forêt.## - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Oct - 1:20

Sarah esquissa un sourire, se retourna, posa sa main à terre entrainant avec elle l'inconnu sous terre. Elle remonta à la surface puis passa de nouveau sa main, au -dessus du sol, celui ci se mit à trembler, broyant tout ce qui lui avait été donné. Suite à cet acte, la jeune femme se retourna comme si de rien n'était vers les deux jeunes hommes.

Bon d'accord ... Si vous le dites !
Revenir en haut Aller en bas
https://pour-un-autre-monde.forumactif.com
Rewan Sombrétoile

Rewan Sombrétoile


Messages : 25
Date d'inscription : 07/10/2009

##La forêt.## - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ##La forêt.##   ##La forêt.## - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Oct - 1:24

Il fit une moue écœurée

Par contre va falloir te calmer sur les dommages collatéraux...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Spellman
Admin
Sarah Spellman


Messages : 119
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 32

##La forêt.## - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ##La forêt.##   ##La forêt.## - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Oct - 1:29

Sarah s'avança doucement, vers le jeune homme qu'elle ne connaissait pas, d'une démarche assurée et féline :

Je te fais peur ?
Revenir en haut Aller en bas
https://pour-un-autre-monde.forumactif.com
Rewan Sombrétoile

Rewan Sombrétoile


Messages : 25
Date d'inscription : 07/10/2009

##La forêt.## - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ##La forêt.##   ##La forêt.## - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Oct - 1:36

Il sourit

Peur ? Hahaha... non... mais tu as juste l'air de te tromper sur la personnalité des Ténèbres... Je trouve ça comique, car je pensais comme toi il n'y a pas si longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Spellman
Admin
Sarah Spellman


Messages : 119
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 32

##La forêt.## - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ##La forêt.##   ##La forêt.## - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Oct - 1:41

Hum, les Ténèbres que j'ai vu jusqu'à présent, n'étaient pas comme vous deux ... C'est pour ça. Puis, il n'a eu que ce qu'il méritait, il a voulu m'agresser, c'est moi qui ait réussi !

Sarah marqua un courte pause, puis reprit :

A ton avis, je suis de quel clan ?
Revenir en haut Aller en bas
https://pour-un-autre-monde.forumactif.com
Rewan Sombrétoile

Rewan Sombrétoile


Messages : 25
Date d'inscription : 07/10/2009

##La forêt.## - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ##La forêt.##   ##La forêt.## - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Oct - 1:44

Il fit mine de réfléchir

Une des Lumières m'aurait attaquée... et une des Ténèbres ne m'aurait pas posé cette question... tu es donc une Neutre... qui n'a pas peur du danger visiblement...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Spellman
Admin
Sarah Spellman


Messages : 119
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 32

##La forêt.## - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ##La forêt.##   ##La forêt.## - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Oct - 1:49

Sarah esquissa un sourire :

Un Lumière t'attaquer ? Mais ce sont des êtres inférieurs, qui vivent ensemble et recueille les plus faibles... On en prend un, seul, il ne vaut rien.

Perspicace, il avait deviné, cela amusait la jolie brune :

En effet, je suis une Neutre, et qui n'a pas peur du danger, comme tu as pu le remarquer. Je m'appelle Sarah.
Revenir en haut Aller en bas
https://pour-un-autre-monde.forumactif.com
Rewan Sombrétoile

Rewan Sombrétoile


Messages : 25
Date d'inscription : 07/10/2009

##La forêt.## - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ##La forêt.##   ##La forêt.## - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Oct - 1:52

Il sourit à nouveau et fit soudain apparaitre une lame et la plaça sur le cou de Sarah

Sous-estimer les Lumières est une grosse erreur... sache que je me nomme Rewan, renégat des Lumières...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Spellman
Admin
Sarah Spellman


Messages : 119
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 32

##La forêt.## - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ##La forêt.##   ##La forêt.## - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Oct - 1:55

Sarah dressa légèrement le coup, et dit un sourire aux lèvres :

Vas y enfonce la ! Qu'attends tu pour le faire ?
Revenir en haut Aller en bas
https://pour-un-autre-monde.forumactif.com
Rewan Sombrétoile

Rewan Sombrétoile


Messages : 25
Date d'inscription : 07/10/2009

##La forêt.## - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ##La forêt.##   ##La forêt.## - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Oct - 1:58

N'étant pas né Ténèbres je n'oserais pas voyons...

Disant cela il rengaina sa Claymore dans son fourreau droit



Quoiqu'il en soit considérer les Ténèbres comme des brutes sanguinaires et supérieures est aussi stupide que de considérer les Lumières comme des êtres faibles et incapables de faire preuve de violence...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Spellman
Admin
Sarah Spellman


Messages : 119
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 32

##La forêt.## - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ##La forêt.##   ##La forêt.## - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Oct - 2:07

Pas né Ténèbre ? Humm intéressant !

Sarah suivit du regard son arme qu'il rangea

Oui, je conçois qu'il y ait des excpetions à tout. Je dis juste l'expérience que j'ai jusqu'à présent des différents clans
Revenir en haut Aller en bas
https://pour-un-autre-monde.forumactif.com
Rewan Sombrétoile

Rewan Sombrétoile


Messages : 25
Date d'inscription : 07/10/2009

##La forêt.## - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ##La forêt.##   ##La forêt.## - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Oct - 2:17

He bien sache juste que cette expérience est erronée...

Il ferma les yeux un bref instant et quand il les rouvrit une explosion se fit entendre à droite d'eux, un homme consumé par un feu bleu tomba d'une branche en hurlant et en se contorsionnant sur le sol


... n'oublie cependant pas, jolie Neutre, qu'ici, tu es une proie, et que les prédateurs sont nombreux...

Il se rapprocha de l'homme, fit un geste de la main et arrêta les flammes... il sortit sa lame droite et la planta dans le coeur de l'homme agonisant avant de détruire l'arc que ce dernier avait fait tomber

... sur ce, je te conseille de rentrer chez toi.

Il s'approcha d'un arbre et disparut dans son ombre
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Spellman
Admin
Sarah Spellman


Messages : 119
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 32

##La forêt.## - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ##La forêt.##   ##La forêt.## - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Oct - 14:27

En effet, elle s'était trompée. Il y a des drôles de numéros un peu partout, les Ténèbres qu'elle avait pu voir et rencontrer jusqu'à présent étaient différents des deux qu'elle venait de rencontrer. Mais, lui, était un cas qui avait l'air d'être assez particulier : il n'était pas né Ténèbre. D'où venait-il ?

Ne t'inquiète donc pas pour moi. J'ai l'air d'être la proie idéale, sans défense, frêle et fragile. Mais avec moi, il ne faut pas du tout se fier aux apparences. Je me demande, qui est vraiment la proie ici ...

Ah, enfin, il venait de tuer une personne... Encore un agresseur. Si elle restait ici, elle risquait de s'amuser fortement. Mais, ce n'était pas son territoire, elle n'avait rien à faire ici d'ailleurs. Rewan s'en alla, en lui conseillant de rentrer chez elle.

Je vais voir, joli Ténèbre, je vais voir. J'ai l'impression que je vais bien m'amuser si je reste par ici ...
Revenir en haut Aller en bas
https://pour-un-autre-monde.forumactif.com
Yae Hayashi

Yae Hayashi


Messages : 25
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 29
Localisation : Où tu veux ...

##La forêt.## - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ##La forêt.##   ##La forêt.## - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Oct - 16:17

Yae s'avanca un peu pour se trouver dans le champ de vision de l'inconnue.

>> Faudrait un peu se calmer sur les boucheries là parce ca commençe à faire beaucoup, tu pourrais te faire remarquer par les ténèbres et ils n'aiment pas trop qu'on tue des gens sur leur territoire ...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Spellman
Admin
Sarah Spellman


Messages : 119
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 32

##La forêt.## - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ##La forêt.##   ##La forêt.## - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Oct - 16:21

Tiens ... Yae qui était de retour. Quoi ? Mais qu'est ce qu'il racontait ?? Elle n'avait rien fait, pour une fois. Elle fronça les sourcils, prenant un air intrigué :

Qu'est ce que tu racontes ? Mais je 'nai rien fait ; ce n'est pas moi qui vient de tuer cette personne ...
Revenir en haut Aller en bas
https://pour-un-autre-monde.forumactif.com
Yae Hayashi

Yae Hayashi


Messages : 25
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 29
Localisation : Où tu veux ...

##La forêt.## - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ##La forêt.##   ##La forêt.## - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Oct - 16:25

>> Peut être mais ils ne font pas dans le détail et se fichent que tu sois au mauvais endroit au mauvais moment ....

Yae qui avait toujours sa faux a la main la replaça dans son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Spellman
Admin
Sarah Spellman


Messages : 119
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 32

##La forêt.## - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ##La forêt.##   ##La forêt.## - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Oct - 16:28

La jeune femme eut un petit rictus :

Qu'ils viennent, ils verront que eux aussi seront au mauvais endroit au mauvais moment.

Elle le fixa quelques instants, puis lui sourit, avant de dire :

Yae, j'ai été contente de te voir. Je vais retourner chez moi. On se reverra peut être un jour, qui sait ? ...

Elle pivota sur ses talons, et fit demi tour, quittant le territoire des Ténèbres.
Revenir en haut Aller en bas
https://pour-un-autre-monde.forumactif.com
Yae Hayashi

Yae Hayashi


Messages : 25
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 29
Localisation : Où tu veux ...

##La forêt.## - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ##La forêt.##   ##La forêt.## - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Oct - 16:33

Yae mangea une pilule et disparu sans laisser de traces
Revenir en haut Aller en bas
Sonia Gomez

Sonia Gomez


Messages : 51
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30
Localisation : Dans un coin de ton esprit...

##La forêt.## - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ##La forêt.##   ##La forêt.## - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Oct - 17:18

Sonia arriva dans la forêt tranquillement quand elle vit des traces de pas par terre mais n'y prêta pas d'attention. Elle croyait que ça devait être des chasseurs et que ces traces n'étaient pas fraiches. Au bout d'une dizaine de minutes, elle découvrit une clairière. Elle s'y arrêta. Avant de commencer à s'entrainer avec ses pouvoirs, elle vérifia qu'il n'y avait personne autour. Elle ferma les yeux et pleins de serpents se dirigea vers elle. En rouvrant les yeux,elle vit les serpents arriver et ne peut s'empêcher de sourire. Les serpents étaient ses seuls amis et eux les comprenait.
Revenir en haut Aller en bas
Sonia Gomez

Sonia Gomez


Messages : 51
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30
Localisation : Dans un coin de ton esprit...

##La forêt.## - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ##La forêt.##   ##La forêt.## - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Oct - 17:29

Sonia regarda autour d'elle, même si elle était seule avec ses compagnons, les serpents, elle se sentait observée. Elle ordonna aux serpents de reprendre leurs occupation pendant qu'elle quitta cette forêt. A l'orée du bois, elle jeta un coup d'œil derrière elle et ne pu contenir un frisson. Ne demandant pas son reste, la jeune femme s'éloigna à grand pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





##La forêt.## - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ##La forêt.##   ##La forêt.## - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
##La forêt.##
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entrez dans un monde... différent. :: RP :: Le territoire des Ténèbres.-
Sauter vers: