Entrez dans un monde... différent.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entrez dans un monde... différent.

Découvrez un monde bien à part. Saurez-vous y trouver votre place ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 ##La forêt.##

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sarah Spellman
Admin
Sarah Spellman


Messages : 119
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 32

##La forêt.## Empty
MessageSujet: ##La forêt.##   ##La forêt.## Icon_minitimeJeu 1 Oct - 0:17

Voici la forêt du territoire des Ténèbres.
Revenir en haut Aller en bas
https://pour-un-autre-monde.forumactif.com
Yae Hayashi

Yae Hayashi


Messages : 25
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 29
Localisation : Où tu veux ...

##La forêt.## Empty
MessageSujet: Re: ##La forêt.##   ##La forêt.## Icon_minitimeVen 9 Oct - 21:39

Yae marchait dans la forêt pour une fois qu'il était un peu tranquille sans missions. Il ouvrit un peu sa cape et foula l'herbe à moitié humide en écoutant les bruits aux alentours, il avait eu l'habitude de cet exercice pendant les entrainements de débuts de conversions au régime des ténèbres et le maniait sur le bout des doigts ... Il marchait donc tout ses sens aux aguets.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Spellman
Admin
Sarah Spellman


Messages : 119
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 32

##La forêt.## Empty
MessageSujet: Re: ##La forêt.##   ##La forêt.## Icon_minitimeVen 9 Oct - 21:46

Sarah était parti se promener un peu ; voir les alentours. La forêt fut évidemment l'endroit qu'elle choisit, pour se promener. Cet élément, elle se sentait si bien, c'était SON élément. Comme si ses pouvoirs étaient plus développés, quand elle se trouvait dans une forêt... Mais ce n'était pas qu'une impression. La jeune femme le savait bien.
Ses pas la guidèrent en dehors du territoire des Neutres, sans qu'elle s'en rende compte. C'est donc tout naturellement qu'elle se retrouva dans le territoire des Ténèbres; mais ça elle ne le savait pas ! Puis même si elle le savait, ça ne lui ferait pas peur. Pas une froussarde !
Hum ... Mais elle n'était pas seule, elle le sentait ... Elle repéra la présence, et se dirigea vers celle-ci. Elle vit un homme marcher ... Allure singulière ... Un Ténèbre sûrement. Mais elle le perdit de vue... Elle continua donc sa petite promenade, et se trouva nez à nez avec cet inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
https://pour-un-autre-monde.forumactif.com
Yae Hayashi

Yae Hayashi


Messages : 25
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 29
Localisation : Où tu veux ...

##La forêt.## Empty
MessageSujet: Re: ##La forêt.##   ##La forêt.## Icon_minitimeVen 9 Oct - 21:54

Yae continua sa marche et se retrouva nez à nez avec une inconnue, il sut donc qu'elle ne faisait pas partie des ténèbres. Yae n'engagea pas la conversation apres avoir appris à se méfié d'à peu près tout le monde, malgré cela la jeune fille dégageait une aura de confiance qui ne lui échappa pas et se sentit intrigué par la nouvelle venue. Il ne s'intéressait pas souvent a d'autres personnes mais cette fille lui semblait posée. Il réajusta sa cape et joua avec ses cheveux en regardant le ciel pour passer le temps en attendant que la jeune fille lui parle.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Spellman
Admin
Sarah Spellman


Messages : 119
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 32

##La forêt.## Empty
MessageSujet: Re: ##La forêt.##   ##La forêt.## Icon_minitimeVen 9 Oct - 21:59

( se méfier des apparences ^^)

Sarah regardait l'inconnu, qui la regardait... intrigué ! Bon au moins il n'avait pas essayé de lui sauter à la gorge, ça aurait fait un peu d'action. Elle qui était bagarreuse en plus. Sarah se demanda, l'espace de deux minutes, s'il savait qu'elle était là ... En effet, il ne la regardait pas tellement, son regard était comme vague et il jouait avec ses cheveux. Pas décidé à parler dis donc. Bon bah, il fallait qu'elle se lance, pour lui placer deux mots. Mais il faut avouer que Sarah n'était pas douée dans les relations sociales, elle n'entamait pas la conversation ...

>> Hum ... Salut ...

Lamentable ... Si elle avait pu rembobiner elle l'aurait fait. La jeune femme releva donc fièrement le menton, puis dit :

>> Qu'est ce que tu fais par ici toi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://pour-un-autre-monde.forumactif.com
Yae Hayashi

Yae Hayashi


Messages : 25
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 29
Localisation : Où tu veux ...

##La forêt.## Empty
MessageSujet: Re: ##La forêt.##   ##La forêt.## Icon_minitimeVen 9 Oct - 22:07

Citation :
>> Qu'est ce que tu fais par ici toi ?

Yae posa les yeux sur la jeune femme et arreta de jouer avec ses cheveux.

>> Je me promène mais dis moi qu'est ce que tu fait sur le territoire des ténèbres ? Je ne te connait pas donc soit tu est des Lumières soit tu n'as pas de clan mais dans les deux cas tu n'as rien à faire ici. Mais bon on va dire que j'ai rien vu ...

Yae bailla en caressant doucement sa faux
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Spellman
Admin
Sarah Spellman


Messages : 119
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 32

##La forêt.## Empty
MessageSujet: Re: ##La forêt.##   ##La forêt.## Icon_minitimeVen 9 Oct - 22:17

Un petit sourire ironique vint se poser sur le visage de Sarah, elle était chez les Neutres, elle le savait bien. Qu'est ce que ce type lui racontait ? Il croyait qu'il l'impressionnait ? Bah, non pas du tout !

Je sais bien que je suis chez les Neutres. Donc comme ça tu es Ténèbre ... Hum intéressant ... Et tu es ? ...

Elle espérait qu'il se présente.

Tiens, si tu es Ténèbre pourquoi n'as tu pas voulu me sauter à la gorge dans tu m'as vue ?
Revenir en haut Aller en bas
https://pour-un-autre-monde.forumactif.com
Yae Hayashi

Yae Hayashi


Messages : 25
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 29
Localisation : Où tu veux ...

##La forêt.## Empty
MessageSujet: Re: ##La forêt.##   ##La forêt.## Icon_minitimeVen 9 Oct - 22:22

Yae soupira

>> Tout les ténèbres ne sont pas des fous sanguinaires qui sautent sur tout ce qui bouge mais bon ca beaucoup de gens ont du mal à comprendre, et sinon je m'appelle Yae Hayashi ...

Yae caressait toujours sa faux
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Spellman
Admin
Sarah Spellman


Messages : 119
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 32

##La forêt.## Empty
MessageSujet: Re: ##La forêt.##   ##La forêt.## Icon_minitimeVen 9 Oct - 22:25

Sarah acquiesça

Hum d'accord, et bien c'est la première fois que je rencontre un Ténèbre comme toi ... Yae. Enchantée, moi c'est Sarah.

Elle était assez étonnée de s'être trouvée dans le territoire des Ténèbres, mais c'est une expérience intéressante. Voir d'autres univers ! Son regard se porta sur l'arme de Yae :

Jolie faux, je suis sûre qu'elle doit avoir des capacités intéressantes ...
Revenir en haut Aller en bas
https://pour-un-autre-monde.forumactif.com
Yae Hayashi

Yae Hayashi


Messages : 25
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 29
Localisation : Où tu veux ...

##La forêt.## Empty
MessageSujet: Re: ##La forêt.##   ##La forêt.## Icon_minitimeSam 10 Oct - 23:52

>> Mmmh non pas vraiment c'est plutot pour faire mal de pres comme de loin ... Mais dis moi t'es curieuse ... tu serait pas une espionne ?

Yae se méfiait de plus en plus de l'inconnue et venait de se rendre compte qu'il en avait un peu trop dit ... d'ailleurs il n'aurait jamais du dire son nom, on pouvait facilement le retrouver plus tard avec cette information

>> Si tu en es une je n'ai pas d'autre choix que ne pas te laisser repartir ... Dommage je commençai à te trouver sympa ...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Spellman
Admin
Sarah Spellman


Messages : 119
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 32

##La forêt.## Empty
MessageSujet: Re: ##La forêt.##   ##La forêt.## Icon_minitimeSam 10 Oct - 23:58

Suite aux paroles de Yae, Sarah explosa littéralement de rire. Qu'il était drôle celui-là ! Elle une espionne ? Mais il l'avait bien regardée ?

Hum tu dois faire erreur sur la personne. Je suis loin d'être une espionne, si j'avais voulu te suivre à la trace je l'aurais fait volontiers, et ne serait pas venue à ta rencontre ...

Les derniers mots du jeune homme l'intriguèrent

Ah bon ? Tu me trouves sympa ? Bizarre ... Un Ténèbre ne me l'avait jamais dit
Revenir en haut Aller en bas
https://pour-un-autre-monde.forumactif.com
Yae Hayashi

Yae Hayashi


Messages : 25
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 29
Localisation : Où tu veux ...

##La forêt.## Empty
MessageSujet: Re: ##La forêt.##   ##La forêt.## Icon_minitimeDim 11 Oct - 0:01

Yae fronça les sourcils quand la jeune fille éclata de rire

>> Y a pas de quoi rire on nous a appris à nous mefier de tout le monde alors je met ces règles en pratique ...

>> Et pour reprendre ce que je disais tout à l'heure, non seulement on n'egorge pas tout ce qui bouge mais on peux avoir des amis ...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Spellman
Admin
Sarah Spellman


Messages : 119
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 32

##La forêt.## Empty
MessageSujet: Re: ##La forêt.##   ##La forêt.## Icon_minitimeDim 11 Oct - 0:06

Sarah reprit son calme, et adopta une attitude neutre :

Hum pardon, je ne voulais pas t'offenser. Pour dire, que je ne suis donc pas forcément une ennemie, et encore moins un espion... Cette idée est bizarre je trouve.

Voici un Ténèbre bien particulier, qui ne cherhcait pas la bagarre, et qui pouvait ou avait envie d'avoir des amis ...

Tu es spécial toi, comme garçon !
Revenir en haut Aller en bas
https://pour-un-autre-monde.forumactif.com
Yae Hayashi

Yae Hayashi


Messages : 25
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 29
Localisation : Où tu veux ...

##La forêt.## Empty
MessageSujet: Re: ##La forêt.##   ##La forêt.## Icon_minitimeDim 11 Oct - 0:11

>> Spécial ? euh pourquoi tu dis ça ?

Yae regarda le ciel en baillant une nouvelle fois, il aurais du dormir cette nuit, mais il avait eu une mission urgente ... Il caressait encore un fois sa faux en regardant la teinte rouge de cette dernière
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Spellman
Admin
Sarah Spellman


Messages : 119
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 32

##La forêt.## Empty
MessageSujet: Re: ##La forêt.##   ##La forêt.## Icon_minitimeDim 11 Oct - 0:19

Et bien comment dire ... Les Ténèbres que j'ai pu rencontrer jusqu'à présent ne tenaient pas du tout les même propos que toi. C'est en cela que tu es bizarre, différent quoi !

Le regard de la jeune femme se porta ensuite sur la faux de Yae, elle changeait de couleur ... Hum que pouvait signifier ce changement de teinte ? ...
Revenir en haut Aller en bas
https://pour-un-autre-monde.forumactif.com
Yae Hayashi

Yae Hayashi


Messages : 25
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 29
Localisation : Où tu veux ...

##La forêt.## Empty
MessageSujet: Re: ##La forêt.##   ##La forêt.## Icon_minitimeDim 11 Oct - 0:24

Yae poussa l'inconnue à terre et sorti sa faux pour parer une lame qui venait d'être lancée des buissons.

>> Euh désolé de t'avoir poussé mais sinon tu te l'aurait pris de plein fouet ...

Yae aida la jeune fille à se relever et scruta les environs.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Spellman
Admin
Sarah Spellman


Messages : 119
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 32

##La forêt.## Empty
MessageSujet: Re: ##La forêt.##   ##La forêt.## Icon_minitimeDim 11 Oct - 0:29

Yae poussa Sarah qui retomba sur les fesses *boum* Aouch, mais c'est que ça faisait mal ... Elle avait vu la lame filer juste à côté d'elle. Quand il l'aida à se relever, elle redressa fièrement la tête :

Hum, merci ... Je n'aime pas ça ... Il y a quelqu'un qui nous épie ... Où ? Je ne sais pas. Mais ne t'en fais pas pour moi, cette lame ne m'aurait pas fait de mal. Mais tu ne savais pas ... Elle venait d'où ?

Sarah avait vite passé sur le fait que la lame ne pouvait pas la toucher, elle ne disait pas ses pouvoirs. Une soudaine envie de traquer la personne qui venait de faire ça la prit ... Une envie de baston ... Lui faire payer ... Cela pouvait se lire sur son visage, elle avait un petit sourire et un air malicieux;
Revenir en haut Aller en bas
https://pour-un-autre-monde.forumactif.com
Yae Hayashi

Yae Hayashi


Messages : 25
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 29
Localisation : Où tu veux ...

##La forêt.## Empty
MessageSujet: Re: ##La forêt.##   ##La forêt.## Icon_minitimeDim 11 Oct - 0:34

>> Mmmh je ne sais pas mais de toute façon soit le tireur est parti soit il va tirer d'un autre endroit ou carrément nous attaquer de front

Yae sourit devant la mine de l'inconnue

>> Il ne vaux mieux pas qu'il vienne en tout cas ...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Spellman
Admin
Sarah Spellman


Messages : 119
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 32

##La forêt.## Empty
MessageSujet: Re: ##La forêt.##   ##La forêt.## Icon_minitimeDim 11 Oct - 0:39

Qu'il vienne ... qu'il vienne, et ça commencera à être amusant !

Sarah regarda devant elle, elle avait cru voir un buisson bouger ... Elle s'avança donc, pour aller voir ce qu'il se passait. Mais le temps qu'elle arrive des bruits de pas filèrent. Ni une ni deux, la jeune femme se mit à courir comme une dérétée pour rattraper l'inconnu, laissant Yae planté là;
Revenir en haut Aller en bas
https://pour-un-autre-monde.forumactif.com
Rewan Sombrétoile

Rewan Sombrétoile


Messages : 25
Date d'inscription : 07/10/2009

##La forêt.## Empty
MessageSujet: Re: ##La forêt.##   ##La forêt.## Icon_minitimeDim 11 Oct - 0:41

Il se baladait dans la forêt... il entendit des voix au loin, ne préférant pas s'approcher il fit un détour... et se fit soudain percuter par quelque chose qui le jeta à terre avant de filer

OUCH
Revenir en haut Aller en bas
Yae Hayashi

Yae Hayashi


Messages : 25
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 29
Localisation : Où tu veux ...

##La forêt.## Empty
MessageSujet: Re: ##La forêt.##   ##La forêt.## Icon_minitimeDim 11 Oct - 0:43

Yae partit en marchant à la recherche de l'inconnue qui courait comme une dératée
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Spellman
Admin
Sarah Spellman


Messages : 119
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 32

##La forêt.## Empty
MessageSujet: Re: ##La forêt.##   ##La forêt.## Icon_minitimeDim 11 Oct - 0:49

Sarah continuait de courir, très vite. Son teint était blanc, très blanc, trop blanc... Ses yeux brillaient d'un vert émeraude intense. Elle avait sorti son poignard qui était dans sa main droite. L'inconnu filait droit devant elle, elle allait le rattraper, la silhouette percuta une personne. Sarah n'y fit pas attention, et continuait de tracer....
Revenir en haut Aller en bas
https://pour-un-autre-monde.forumactif.com
Rewan Sombrétoile

Rewan Sombrétoile


Messages : 25
Date d'inscription : 07/10/2009

##La forêt.## Empty
MessageSujet: Re: ##La forêt.##   ##La forêt.## Icon_minitimeDim 11 Oct - 0:51

Il se releva et secoua la tête avant de voir une furie lui passer devant
C'est quoi ce binz ?

Revenir en haut Aller en bas
Yae Hayashi

Yae Hayashi


Messages : 25
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 29
Localisation : Où tu veux ...

##La forêt.## Empty
MessageSujet: Re: ##La forêt.##   ##La forêt.## Icon_minitimeDim 11 Oct - 0:53

Yae continuait de marcher puis commença à courir pour rattraper l'inconnue
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Spellman
Admin
Sarah Spellman


Messages : 119
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 32

##La forêt.## Empty
MessageSujet: Re: ##La forêt.##   ##La forêt.## Icon_minitimeDim 11 Oct - 0:58

L'inconnu s'était retourné vers Sarah, mais elle n'en n'avait cure. Tout ce qui comptait pour elle, tout ce qui occupait son esprit c'était de mettre la main sur la silhouette qui filait, et lui faire regretter amèrement son geste de tout à l'heure ! Sarah s'élança, et fit comme si elle prenait de l'élan. Soudainement, elle plongea à travers le sol, pour remonter à la surface à la droite de l'agresseur. Aussitôt remontée à la terre ferme, d'un geste elle lança son poignard qui alla droit se planter dans la poitrine de l'inconnu. Elle vint ensuite à côté, il était à terre. Elle retira son poignard, le leva d'une main, lui mit un bon coup de genou, puis lui mit son pied dans la tempe. Il tomba à la renverse sous un tel choc ...
Sarah contemplait le spectacle, la respiration saccadée, la terre tremblant autour d'elle ...
Revenir en haut Aller en bas
https://pour-un-autre-monde.forumactif.com
Contenu sponsorisé





##La forêt.## Empty
MessageSujet: Re: ##La forêt.##   ##La forêt.## Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
##La forêt.##
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entrez dans un monde... différent. :: RP :: Le territoire des Ténèbres.-
Sauter vers: