Entrez dans un monde... différent.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entrez dans un monde... différent.

Découvrez un monde bien à part. Saurez-vous y trouver votre place ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 ¤¤La cuisine commune.¤¤

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alix Ange Swan

Alix Ange Swan


Messages : 30
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 29
Localisation : Derrière toi... BOUH :D

¤¤La cuisine commune.¤¤ Empty
MessageSujet: ¤¤La cuisine commune.¤¤   ¤¤La cuisine commune.¤¤ Icon_minitimeMer 28 Oct - 19:58

Alix avait quitter la salle d'entrainement de bien meilleure humeure que lorsqu'elle y était entrer !
Mais un détail la chiffonna, cette impression se confirma lorsque le visage de l'inconnue lui apparut:

-"Je me nomme Sonia et contrairement à ce que tu pense, je ne fais pas partit des Lumières, encore moins de leurs apprentis , ils ont tendance a m'agacer. Et pour mes pouvoirs, il ne faut jamais se fier aux apparences, et tu devrais le savoir."


Qui était-elle pour lui parler ainsi ? Certe elle ne manquais pas de cran... Mais penser une seule seconde qu'elle l'avait sous estimer ? Jamais !!
C'était bien une chose qu'elle avait apprise au autres, ce n'est pas parce que l'on à une gueule d'ange que l'on est inoffensive !!!

Elle soupira, voilà ce qui clochait, la fille, Sonia, la prenait pour un fille sur d'elle mais incompétente, qui se la pète, et tout, et tout... Elle serait bien déçu... Une langue de feu sortie de ses doigts pour s'enrouler autour d'un verre et le lui amener, elle pris du jus d'orange et réfléchit.
Certe qu'elle n'était pas encore Lumière, quand elle avait dit "c'est un Lumière" cela signifiait qu'elle avait du sang de Lumière pas que cette craneuse l'était... Faut vraiment tout lui expliquer ? Pfff...
Un point où elles étaient d'accord, toute les deux éprouvaint une certaine irritation envers ses compagnons, trop bien, trop parfait, trop niais...

-"Qu'est-ce que tu fais encore là Alix... " se demanda t-elle sans voir qu'elle pensait à voix haute"Pourquoi n'es-tu pas partie ?"


Soudain un flottement eu lieu dans son esprit et dans un gerbe enflammé d'une couleur violette, une forme lui apparut...

-"Tiens Salut Kiyomi, tu était passé où ?" demanda t-elle à son être de feu tendis qu'elle prenait un forme plus adapter,et sous la forme d'un aigle se posa sur son épaule,

Celle-ci lui répondit, de sa voix sombre et grave, qui résonnait dans la tête de la jeune fille:

-"Nulle part et tu le sais bien... Quelque chose te tracasse ?" demanda t-elle
-"Rien de bien interressant t'inquiète pas, c'est juste cette fille... Sonia, elle me gêne" marmonna t-elle en réponse.
-"Sonia ? Hummm Tu sais quel..."
-"Vent" la coupa t-elle, "Je l'ai sentis, pour l'autre je ne sais pas"
-"Une fille du vent ? Interressant..."
-"Ça ne m'aide pas là Kiyo' "
-"Ce n'est pas mon role de t'aider"
-"Hum..."
grogna la jeune combattante en replaçant une de ses mèche derrière son oreille.
-"Autre chose ?"
-"Oui Thib, il m'agace de plus en plus ! Il est fort, il est gradé, il est plus vieu..."
s'énnerva t-elle, sa voix prennant un ton à la fois admiratif et où perçait un jalousie aussi grosse que rinhocéros...
-"Serais-tu jalouse Ange ?"
Alix sursauta, Kiyomi l'avait appeler par son deuxième prénom, c'était aussi rare, qu'étrange...
-"Non, bien sur que non... Tu le sais... C'est juste qu'il est là, à se battre et à gagné, et que moi je me contente de regarder, c'est frustrant."
-"Je comprend"
-"Merci"
-"De rien"
-"Va t-en !"
lacha Alix exédépar le peu de coopération de son esprit.

Kiyomi disparut dans une gerbe d'étincelle, laissant la jeune fille désemparée, frustrée, et triste... Elle ne savait plus où elle en était... Une larme s'écrasa sur la table.

Elle s'assit sur un chaise et comtemplat son verre vide, les yeux dans le vague et ses pensées vaguabondant dans ses souvenir...
Un froissement de vêtement la fit se retourner...
Revenir en haut Aller en bas
Thibault Lopez

Thibault Lopez


Messages : 10
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 28
Localisation : France

¤¤La cuisine commune.¤¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤¤La cuisine commune.¤¤   ¤¤La cuisine commune.¤¤ Icon_minitimeJeu 29 Oct - 0:29

Thibault se dirigea vers la salle d'entrainement. Il rencontra dans le couloir un garçon : Keichi. Celui-ci était le larbin de cette allumeuse de Mizuki. Il éxecutait le moindre de ses ordres. Keichi le bouscula.
" Tu me cherches, lèche-bottes ?! " dit Thibault avec un air plus que méprisant.
" Oui je te cherche, tu as été vilain avec Mizuki ! " dit Keichi avec son air de chiffe molle habituel.
Exaspéré par le comportement de ce macaque. Il décida de lui regler son compte. Il arriva derrière Keichi en une demi-seconde. Il lui mit un coup de pied circulaire en plein milieu de son dos. On entendit un craquement violent. Keichi s'écroula au sol, se tordant de douleur.
" Et dire, que tu es censé être un guerrier. Pauvre minable ! " dit Thibault en tournant les talons. Il en avait assez vu : ce Keichi méritait vraiment son rang de guerrier de seconde zone.
Soudain, Keichi, dans un ultime effort, fit apparaitre une lance de lumière et la lança sur Thibault, avant de s'évanouir. Ce dernier l'évita avec un petit saut sans se retourner. Minable et lâche, voilà deux mots qui qualifient parfaitement Keichi. Il continua son chemin pour trouver Mizuki, elle devait avoir peur, car elle cachait son aura. Il arriva dans la 2e pièce : la cuisine. Il entra dans la cuisine et vit Alix debout. Planter comme un piquet.
" Tiens donc... " dit Thibault d'un air amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Alix Ange Swan

Alix Ange Swan


Messages : 30
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 29
Localisation : Derrière toi... BOUH :D

¤¤La cuisine commune.¤¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤¤La cuisine commune.¤¤   ¤¤La cuisine commune.¤¤ Icon_minitimeJeu 29 Oct - 0:51

Alix se retourna précipitament, trébuchant à moitier sur ses propre pieds, pour finir par tomber lourdement sur une chaise.
Elle était tellement perturbée qu'elle ne l'avait pas entendu venir et c'était laisser surprendre.

-"Oh... Euh... Et ben..." bégaya t-elle prise au dépourvut, puis elle aperçut le sourire amusé de Thib et elle fronçat les sourcils, se redressa et se leva
-"Qu'est-ce que tu veux ?"lacha t-elle glaciale, avant de se reprendre, elle n'avait vraiment pas la tête à être détestable et pourtant... Elle ferma les yeux et essuya les dernières larmes qui coulaient sur ses joues d'un geste de rage. Et reprit:

-"Je voulait te dire que... Je suis..." elle s'arrêta net, elle allait faire quoi là ? Des excuse ? Non surement pas !
-"Que je suis affreusement désolée pour Mizuki et toi, affreusement désolée !" se reprit-elle juste à temps, affichant un sourire ironique.

Elle tortilla une de ses mèches, génée, anxieuse aussi... Il l'avait surpris entrain de pleurer...
Son coeur battait la chamade, et si il racontait tout au autres ? Maintenant jamais plus il ne la respecterai c'était sur... Elle était de nouveau perdue dans ses pensées.
Et si il se fichait d'elle ? Ils se battraient sur... Mais bon, elle n'était pas en état...
Elle soupira avant de planter dans ceux verts du jeune homme ses yeux gris d'acier, en quête d'une réaction... Qui pourrait soit, finir de la rendre triste, soit la rassuré...
Revenir en haut Aller en bas
Sonia Gomez

Sonia Gomez


Messages : 51
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30
Localisation : Dans un coin de ton esprit...

¤¤La cuisine commune.¤¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤¤La cuisine commune.¤¤   ¤¤La cuisine commune.¤¤ Icon_minitimeJeu 29 Oct - 20:45

Sonia croisa une certaine Mizuki dans le couloir. Cette fille croyait qu'elle était nouvelle alors elle essaya de rentrer dans son esprit. Mauvaise idée... Très mauvaise... Sonia croisa son regard. Mizuki s'effondra au sol, apeurée. Elle qui croyait prendre le contrôle de Sonia, s'était raté. Il ne fallait jamais croiser le regard de Sonia quand on essayait de lui faire du mal... A moins qu'on n'est pas peur de devenir fou... Sonia força Mizuki de se lever et la tira. Elle entra dans une pièce et se retrouva nez à nez avec Thibault et Alix.

-"Ça doit être à vous..." dit-elle en poussant Mizuki dans la pièce.


Mizuki était apeurée, Sonia lui avait fait peur d'un simple regard. Elle se tourna vers les deux individus, les larmes aux yeux. Malgré tout, elle garda un oeil sur Sonia, au cas où elle attaquerait.

-"Ne me laissez pas avec elle." Supplia-t-elle en se jetant au pied d'Alix.

Sonia souria en voyant la scène. Cette fille qui croyait contrôler Sonia avait été terrifiée par son regard. Tout celà l'amusait. Ces Lumières... Elle en oublia presque les raisons de sa venue dans l'Institut.

-"Au faite, elle est où vôtre bibliothèque? J'ai quelques recherches à faire et depuis que je suis ici, on me fait perdre mon temps. Et au faite Thibault, je crois qu'un de tes amis, un géant, est KO, faudrait que tu l'emmène à l'infirmerie." Dit Sonia, amusée.

Cette homme avait été vraiment rapide à assommer, juste une petite rafale et il avait été sonné.

"Vraiment faible..." pensa-t-elle en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Thibault Lopez

Thibault Lopez


Messages : 10
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 28
Localisation : France

¤¤La cuisine commune.¤¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤¤La cuisine commune.¤¤   ¤¤La cuisine commune.¤¤ Icon_minitimeJeu 29 Oct - 21:34

Thibault avait remarqué qu'Alix avait versé quelques larmes.
" Ca prouve que les êtres les plus distants ont aussi des moments de faiblesse. " dit Thibault en regardant Alix.
Puis il se retourna vers Sonia et Mizuki. Il ne s'attarda même pas sur les plaintes de Mizuki, après tout elle faisait partie de l'unité de Kyo, pas de la sienne. Il lui ordonna d'aller signalé la présence de Sonia au souverain des lumière : Oto Makibichi.
" Je suis désolé. dit Thibault à Sonia. Dès lors qu'un étranger entre, le souverain Oto doit en être informé, et l'étranger se doit d'aller expliquer les raisons de sa venue, sauf si bien sur c'est un ténèbres. "
Il savait que Sonia n'avait pas de clan fixe : il n'avait pas entendue parler d'elle chez les ténèbres, mis à part quand elle en a vaincu quelques uns. Sa réputation était parvenue jusqu'à lui. Il savait aussi que la raison de sa visite était loin d'être anodine, elle n'était pas du genre à faire des visites de courtoisie.
" Pour le géant que tu as vaincu, je te prierai pour la prochaine fois d'éviter de faire ceci dans notre institut. Cela éviterai qu'on ramasse les corps évanouis de ces minables. " dit-il.
Il paraissait être insensible au fait que quelqu'un blesse des lumières, mais la plupart n'était pas de son unité.
Mizuki revint et dità Thibault ce qu'il devait faire.
Après avoir reçu les ordres, il dit à Sonia :
" Veux-tu me suivre chez notre souverain ? Il souhaite savoir la raison de ta visite pour voir si il peut t'autoriser à être ici. " dit Thibault à Sonia.
Revenir en haut Aller en bas
Sonia Gomez

Sonia Gomez


Messages : 51
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30
Localisation : Dans un coin de ton esprit...

¤¤La cuisine commune.¤¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤¤La cuisine commune.¤¤   ¤¤La cuisine commune.¤¤ Icon_minitimeJeu 29 Oct - 22:06

Sonia fronça les sourcils. Comment ça se fait qu'on est entendu parlé d'elle alors qu'elle était là depuis peu. Et ce souverain qui voulait la rencontrer... Elle ne comptait pas dire ses raisons de sa venue, et encore moins rester. En plus de ça, elle ne serait pas comment se tenir devant lui. Un sifflement lui parvenu au oreille.

-"Ssssonia, ne perd pas ton temps, je vais t'indiquer la bibliothèque, ssssa ira plus vite que de demander et de n'avoir aucune réponsssse..." Siffla un serpent qui venait d'apparaitre sur l'épaule de celle ci.
-"Tu as raison Sabbat, je n'ai pas beaucoup de temps.... Et je ne compte pas dire mes intentions, surtout à un souverain..." Dit-elle avant de quitter la pièce, guidé par son serpent.


Sonia retrouvait petit a petit elle même. Le venin qu'elle avait dans le sang depuis toute petite la faisait changer de comportement. Elle était douce d'habitude mais quand le venin faisait effet, elle devenait incontrôlable.


Le sifflement du serpent l'a sortit de ses pensées. Elle entra dans une pièce, grande et remplit de lumières. A son entrée, tout le monde quitta la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Alix Ange Swan

Alix Ange Swan


Messages : 30
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 29
Localisation : Derrière toi... BOUH :D

¤¤La cuisine commune.¤¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤¤La cuisine commune.¤¤   ¤¤La cuisine commune.¤¤ Icon_minitimeJeu 29 Oct - 22:18

Alix regarda l'échange entre Thib et Sonia (et Mizuki, un peu) comme dans un rêve.
Puis elle se redressa, et planta son regard d'acier dans celui sombre de la jeune fille.

-"On voit bien que tu n'a pas été élevé avec des tendre, bravo. J'espère que vous passerez une bonne soirée !" lacha t-elle.
Puis elle se tourna vers Thib, improvisa une courbette ironique et lança glacial,
-"Dit à Sa Majesté que je lui souhaite bien le bonjour, et sache que des instant de faiblesses comme ça tu n'en verra plus jamais, dis toi que ce n'était qu'une illusion... Une bien bête illusion !"

Sur ce, son aura tourna au noir, l'air crépita d'énergie négative et elle quitta la pièce, laissant un trace bruler sur son passage,.
Dans un gerbe d'étincelle violette Kiyomi apparut:

-"Alix... Alix, alix... Bats toi !" et elle explosa laissant place à un être de flamme noir charbon,
-"Désolée Kiyo', un changement s'opère, et tu es révoquer" lacha l'esprit de nuit avant de se lancer à la suite de la jeune fille.

-"Alors Ange ? Un problème ?"
-"Il n'y a jamais de problème, il n'y a que des solution, et si par hasard elle sont trop compliqué, il y a toujours... La solution" répliqua t-elle sont ralentir l'allure, elle nota qu'Alix n'existait plus, Ange était là.

L'esprit (qui avait un peu de mal à suivre se transforma en corbeau et voleta derrière Ange, ses yeux de braise luisant d'exitation.
-"Au faite, mon nom est Xérès. Je remplace Kiyo' pendant... son congé maladie"
-"Hummm. Tant mieux elle n'était pas très coopérative"
-"C'est quoi le programme ?"
-"Je sais que tu es là parce que je viens de décidé quelque chose que tu n'ignore pas, donc cesse de posé des question idiotes"
-"Oh oh, je sens que l'on va bien s'amusé..."

La jeune femme fit un geste de la main envoyant voler les portes en morceaux, ravageant le couloir, mettant le feu au rideaux. Certains garde tentèrent de l'arrêter, mais elle les envoya voler d'un geste de la main. Plus le Mal entrait en elle, plus elle devenait puissante, et surtout, moins elle se retenait.
Xérès croassait des "Très bien" à chaque nouveaux ravages en battant des ailes satisfait.

Elle tua même plusieurs garde de sans froid, à coup de katana, ou tout simplement en les transformant en torche humaines, leurs cris de douleur réveillant en elle le désir de vengeance. Oui elle tuait, ces gens qu'elle avait connu, avec qui elle avait grandit, elle tuait ses dernière attaaches...
Après tout, lorsqu'elle était dans la peine, personne n'avait eu envie de la rassuré, il avait toujours mieux a faire !
En pensa ses mot, une rage immense l'envahit, et son pouvoir autrefois violet, vira au noir, ses yeux s'assombrirent et elle envoya un jeune homme contre un mur, lui brisant les vertèbres.

-"Dit moi, vu comment tu es partie, autant détruire l'Institu non ? " proposa Xérès avec sa voix de corbeau.
-"J'aimerai bien, mais il y a plus important à faire"

Et elle continua son carnage jusqu'à la sortie...

[Retrouvez Ange à la sortie ;D (si vous avez envie de la retrouver...) ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¤¤La cuisine commune.¤¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤¤La cuisine commune.¤¤   ¤¤La cuisine commune.¤¤ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
¤¤La cuisine commune.¤¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entrez dans un monde... différent. :: RP :: L'institut des Lumières-
Sauter vers: