Entrez dans un monde... différent.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entrez dans un monde... différent.

Découvrez un monde bien à part. Saurez-vous y trouver votre place ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Léna Cullen . (:

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Léna Cullen

Léna Cullen


Messages : 3
Date d'inscription : 12/10/2009

Léna Cullen . (: Empty
MessageSujet: Léna Cullen . (:   Léna Cullen . (: Icon_minitimeSam 21 Nov - 20:38

Saluut à tous ! xD (Je ne sais pas trop quoi dire pour mon entrée ... x))

Nom : Cullen

Prénom : Léna

Surnom : Aucun

Âge : 19 (Pour toujours Wink)

Pouvoirs ( 2 maximum) : Lit dans les pensées en regardant les personnes droit dans les yeux, peut provoquer différentes averses, tempêtes, etc.

Emploi : ... ? xD

Sexe : F

Histoire (8 lignes minimum) : Léna nait en 1966 (le 17 mai) dans une famille plus ou moins riche. Elle reçoit une bonne éducation mais est mal vue des autres pour son « Mauvais caractère » . Elle fait des études de droit et est brillante.
Mais un jour, rentrant chez elle et passant par une rue particulièrement sombre de Liverpool se fait transformer par un vampire la prenant pour quelqu'un d'autre. Depuis, elle se nourrit de sang humain et part de sa Grande Bretagne natale pour les Etats-Unis.
Accablée de solitude, elle cherche quelqu'un pour lui tenir compagnie quand soudain, elle croise dans la forêt un groupe de vampires spéciaux. En effet, ils ne boivent que du sang animal et sont considérés végétariens. Après mûres réflexions, cette famille Cullen, propose à Léna de se joindre à eux, qui sont déjà 7 spécimens. Léna apprend à se contrôler petit à petit et ne touche plus aux humains. Un jour, ne supportant plus une des filles du clan (Rosalie, une grande et belle blonde), elle abandonne la famille en gardant son nom, toujours considérée comme une cousine par le reste de la bande. Depuis, elle reprend ses « mauvaises habitudes », fini les animaux ! Cependant, elle est de nouveau seule ...

Caractère (3 lignes minimum) : Trèèès explosive, peut s'énerver pour un rien et peut être très gentille et douce. Ne l'emmerdez pas, tout ira très bien ! xD La solitude ne la dérange plus vraiment mais elle aime être accompagnée en même temps. Elle déteste être au centre de l'attention. Elle est méfiante et peut être manipulatrice. Elle se bat très bien et n'a pas peur des autres. Léna est franche mais sait mentir quand il le faut.

Description physique (3 lignes minimum) : Léna est grande (environ 1m75) et a des yeux noisettes. Ses cheveux châtains lui arrivent à la moitié du dos et sont légèrement ondulés. Elle soigne son apparence, qui a beaucoup d'importance pour elle. Elle est mince et aime se mettre en valeur; Elle est dans quelque soit la situation toujours élégante.

Origines : Britannique

Clan : Ténèbres.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Spellman
Admin
Sarah Spellman


Messages : 119
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 32

Léna Cullen . (: Empty
MessageSujet: Re: Léna Cullen . (:   Léna Cullen . (: Icon_minitimeSam 21 Nov - 20:42

Lééénaaa !! Léna Cullen . (: Icon_cheers Léna Cullen . (: Icon_cheers
Bevenidad amiga !! Je te valide de ce pas =) Tu veux que je mette ta photo de profil en grand ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://pour-un-autre-monde.forumactif.com
Léna Cullen

Léna Cullen


Messages : 3
Date d'inscription : 12/10/2009

Léna Cullen . (: Empty
MessageSujet: Re: Léna Cullen . (:   Léna Cullen . (: Icon_minitimeSam 21 Nov - 20:44

MERCI !!! =D

Je veux bien s'il te plait :p
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Spellman
Admin
Sarah Spellman


Messages : 119
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 32

Léna Cullen . (: Empty
MessageSujet: Re: Léna Cullen . (:   Léna Cullen . (: Icon_minitimeSam 21 Nov - 20:48

Et voilàà ! Une bonne chose de faite !
Je te souhaite de passer un bon moment parmi nous. Pour le moment le fofo est un peu en baisse, mais nos membres vont vite revenir =)
Hâte de faire un RP avec toi !

FICHE VALIDEE ET VEROUILLEE
Revenir en haut Aller en bas
https://pour-un-autre-monde.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Léna Cullen . (: Empty
MessageSujet: Re: Léna Cullen . (:   Léna Cullen . (: Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Léna Cullen . (:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entrez dans un monde... différent. :: Réglement :: Présentation.-
Sauter vers: