Entrez dans un monde... différent.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entrez dans un monde... différent.

Découvrez un monde bien à part. Saurez-vous y trouver votre place ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 ## Les grottes ##

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sarah Spellman
Admin
Sarah Spellman


Messages : 119
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 32

## Les grottes ## Empty
MessageSujet: Re: ## Les grottes ##   ## Les grottes ## Icon_minitimeVen 30 Oct - 16:54

Sarah arriva dans le territoire des Ténèbres, Rewan contre elle encore inconscient... Elle devait un grand merci aux différentes plantes qui l'avaient guidée jusqu'ici. Même les plantes qui peuplaient le territoire des Ténèbres voulait bien de la présence de Sarah. La jeune femme ne reconnut pas l'endroit. Il n'était pas semblable à ce qu'elle avait pu voir jusqu'à présent, quand elle était venue ici. Personne... Pour une fois, qu'elle cherchait quelqu'un il n'y avait personne. C'était bien sa veine. Pendant quelques secondes elle fut tentée, de laisser le Ténèbre, ici, seul. Mais non, elle ne le fit pas.
Ils étaient dans des grottes... Encore un endroit obscur, mais la lumière vint vite au fur et à mesure de ses pas. Une sorte de grand plateau était devant les grottes : l'intérieur vraiment du territoire.
Elle fit assoir doucement le jeune homme, contre la paroi rocheuse de la grotte, pendant qu'elle allait s'aventurer de voir s'il y avait quelqu'un par ici...
Revenir en haut Aller en bas
https://pour-un-autre-monde.forumactif.com
Rewan Sombrétoile

Rewan Sombrétoile


Messages : 25
Date d'inscription : 07/10/2009

## Les grottes ## Empty
MessageSujet: Re: ## Les grottes ##   ## Les grottes ## Icon_minitimeDim 1 Nov - 0:12

Il se réveilla contre une paroi rocheuse... secouant la tête il chanta rapidement une incantation et il disparut dans les ombres...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Spellman
Admin
Sarah Spellman


Messages : 119
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 32

## Les grottes ## Empty
MessageSujet: Re: ## Les grottes ##   ## Les grottes ## Icon_minitimeDim 1 Nov - 0:53

Au bout de quelques minutes, constatant qu'il n'y avait personne par ici Sarah retourna auprès de Rewan. Le problème était que le concerné n'était plus là. Où était-il passé ? Avait-il reprit des forces et marcher aux alentours ? Ou alors, quelqu'un l'avait enlevé ?
Boh cela ne la regardait plus. Quoi qu'il lui soit arrivé il était dans son territoire, donc il se débrouillait. Elle avait été bien trop gentille avec lui. Ce n'était pas le genre de la maison en règle générale... Jetant un dernier coup d'oeil autour d'elle, la jeune femme prit le chemin du retour. Retourner chez elle, et faire un peu de ménage dans sa maison. Elle retournerait dans cette pièce étrange, qui se situait sous sa maison, et ferait SON ménage...
Revenir en haut Aller en bas
https://pour-un-autre-monde.forumactif.com
Yae Hayashi

Yae Hayashi


Messages : 25
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 29
Localisation : Où tu veux ...

## Les grottes ## Empty
MessageSujet: Re: ## Les grottes ##   ## Les grottes ## Icon_minitimeMar 3 Nov - 20:15

Yae venait de recevoir une mission de la plus haute importance de la part du "grand chef" pas qu'il aimait vraiment l'autorité mais il était bien obligé de le suivre ... Un peu comme tout le monde qui faisait parti des ténèbres ... Ils marchait donc vers les frontières du territoire des ténèbres, ils croisait beaucoup de gens sur sa route, beaucoup de boutiques aussi mais ils décidait qu'il avait autre chose à faire que d'acheter des babioles sans importance. Au fur et à mesure qu'il arrivait près des frontières-grottes la population s'amenuisait et pour finir il marcha dans une rue complètement déserte. Un petit vent froid s'engouffra dans sa cape et remonta le long de son dos le faisant frissonner, il finit par apercevoir les dites grottes et s'y engouffra. L'air à l'intérieur était très différent de celui du territoire qu'il venait de quitter ce dernier était humide, lourd et beaucoup de courants d'air se transformaient en bruits très étranges ... Il marcha donc dans cette grotte peu hospitalière quand il aperçut une silhouette familière qui ressemblait fort à celle de Sarah.

Mmmh elle aurait décidé de visiter notre camp ? ... Je ne pense pas ce serait trop de risques pour rien ... se murmura il à lui même.

>> Euh Sarah ? Que fait tu ici ? dit il en passant sous un morceau de roche qui ne semblait tenir que part l'œuvre du saint-esprit.


Dernière édition par Yae Hayashi le Mar 3 Nov - 20:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Spellman
Admin
Sarah Spellman


Messages : 119
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 32

## Les grottes ## Empty
MessageSujet: Re: ## Les grottes ##   ## Les grottes ## Icon_minitimeMar 3 Nov - 20:29

S'apprêtant à partir, la jeune femme vit quelqu'un entrer dans la grotte. Rewan ? Non... Elle ne reconnut pas cette silhouette au premier abord. Une voix masculine venait de l'appeler par son prénom. Si ce n'était Rewan, c'était Yae. Elle reconnut sa voix. Il s'approcha d'elle, en passant sous un bout de roche de la grotte qui tenait on ne sait comment... Ca n'étonnerait pas Sarah si ça venait à se casser la figure tout ça. Il lui demandait ce qu'elle faisait ici. Un petit sourire vint se poser le visage de la jeune femme.

>> Hum c'est une bien longue histoire. Je suppose que tu veux quel en est le contenu. Je vais donc te dire tout ça... Je suis venue jusque dans votre territoire, pour ramener Rewan. Il était venu jusque chez moi, poursuivant un inconnu. Probablement un Lumière. Puis nous avons fait une drôle de rencontre, et il s'est fait blesser... Donc au lieu de le laisser mourir chez moi, je l'ai ramené ici, mais Monsieur s'est fait la malle en deux temps, trois mouvements...

Elle s'arrêta quelques instants, observant Yae.

>> Tu m'as l'air bien pressé ? As-tu quelque chose à faire ?

En effet, elle avait pu remarquer qu'il avait l'air de vouloir faire quelque chose, ou étais en train de chercher quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://pour-un-autre-monde.forumactif.com
Yae Hayashi

Yae Hayashi


Messages : 25
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 29
Localisation : Où tu veux ...

## Les grottes ## Empty
MessageSujet: Re: ## Les grottes ##   ## Les grottes ## Icon_minitimeMar 3 Nov - 20:52

Yae s'assit sur un morceau de roche en vérifiant qu'il tenait bien et écouta le récit de Sarah.

>> Alors comme ça Rewan a disparu ... Il a du rentrer directement dans le territoire, nous n'aimons pas beaucoup sortir d'ici sauf bien sur pour des missions...

>> Je vais ... Faire du repérage .... Dit il en jugeant bon de ne pas tout dire à Sarah.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Spellman
Admin
Sarah Spellman


Messages : 119
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 32

## Les grottes ## Empty
MessageSujet: Re: ## Les grottes ##   ## Les grottes ## Icon_minitimeMar 3 Nov - 21:42

Sarah le regarda s'assoir. Il prenait le temps de bien s'installer. Bon bah s'il voulait.

>> Ah et bien euh je ne savais pas... Je suis arrivée ici. C'est vrai que c'est la limite de votre territoire, mais je ne savais pas que vous n'aimiez pas plus que cela cet endroit...

Elle regarda autour d'elle, Sarah n'avait pas remarqué la hauteur de ces grottes, un haut plafond de roches. Certaines, formaient de gros blocs, tandis que d'autres menaçaient de s'écrouler à n'importe quel moment. En un haussement d'épaule elle poursuivit :

>> Boarf, s'il est parti ça veut dire qu'il va bien. Je m'en fiche un peu d'ailleurs...

En ces quelques paroles, toute sa froideur s'exprimait. Sa difficulté à avoir des émotions, comme le soucis de savoir comment allait une autre personne, ou de se demander si elle allait bien... Sarah était comme cela. Un peu taillée dans la pierre, faisant preuve d'une absence totale de "bons sentiments".
Comme ça il faisait du repérage, comme il dit si bien... Il ne fallait pas être une lumière pour savoir que derrière ces quelques mots se cachait une vrai explication, qu'il voulait lui cacher. Mais n'étant pas curieuse, elle ne dit rien et hocha simplement la tête.
Revenir en haut Aller en bas
https://pour-un-autre-monde.forumactif.com
Yae Hayashi

Yae Hayashi


Messages : 25
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 29
Localisation : Où tu veux ...

## Les grottes ## Empty
MessageSujet: Re: ## Les grottes ##   ## Les grottes ## Icon_minitimeMar 3 Nov - 21:52

Yae baissa la tête et scruta le sol en entendant Sarah prononcez froidement certaines paroles il releva la tête et la regarda comme si il la jaugeait, elle exposait à lui une autre facette de sa personnalité, une seule phrase l'avait comme transformée laissant place à un mur sans sentiment. Yae fut choqué de ce brusque changement puis sourit d'une manière dont il avait le secret, à la fois ironique et moqueur.

>> Ne crois pas que je ne te fais pas confiance c'est juste que je me méfie un peu de tout le monde ...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Spellman
Admin
Sarah Spellman


Messages : 119
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 32

## Les grottes ## Empty
MessageSujet: Re: ## Les grottes ##   ## Les grottes ## Icon_minitimeMar 3 Nov - 22:02

Yae était en train de la dévisager. Ses paroles lui semblaient si étranges que ça ? Pourtant Sarah était comme ça, loin d'être une enfant de coeur. Son comportement, et sa façon de penser se rapprochait beaucoup des Ténèbres, voir même en supassait certains. Mais elle avait fait le choix d'être une neutre. Les clans ? Pas pour elle ce genre de connerie... Elle voulait être libre. Libre dans ses faits et gestes, libre dans sa façon de penser et surtout LIBRE tout court. N'appartenit à aucun clan, n'avoir aucun mentor ou chef, elle détestait par dessus tout d'être commandée.
Lui non plus ne faisait confiance à personne. Comme elle. Après les différentes expériences auprès des autres qu'elle avait pu avoir, elle se méfiait. N'apportant sa confiance à plus personne. Elle s'était faite bien trop avoir. Elle ne voulait plus que cela recommence. Plus jamais !

>> Qu'y-a-t-il ? Pourquoi me regardes-tu de la sorte Yae ?
Revenir en haut Aller en bas
https://pour-un-autre-monde.forumactif.com
Yae Hayashi

Yae Hayashi


Messages : 25
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 29
Localisation : Où tu veux ...

## Les grottes ## Empty
MessageSujet: Re: ## Les grottes ##   ## Les grottes ## Icon_minitimeMar 3 Nov - 22:12

>> Pour rien ... C'est juste que je ne te connaissait pas comme ca et que je suis étonné ...

Un bruit de pas résonnant dans la grotte le fit sursauter " Ya quelqu'un ?" demanda une voix masculine à l'entrée de la grotte qui débouchait sur le territoire des ténèbres

>> Sarah je crois qu'il est grand temps que tu partes car sans vouloir te brusquer si il te trouve là il va donner l'alerte et ce serait ... très mauvais
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Spellman
Admin
Sarah Spellman


Messages : 119
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 32

## Les grottes ## Empty
MessageSujet: Re: ## Les grottes ##   ## Les grottes ## Icon_minitimeMar 3 Nov - 22:59

Il ne la connaissait pas comme ça ? Mais il ne la connaissait pas tout court. Leur rencontre était trop récente, pour qu'il sache comment elle était. Cela la fit sourire, quelle naiveté mine de rien dans ce corps de Ténèbre. Même Sarah l'était moins que lui... Mais passons. Elle se retourna, et entendit une tierce personne arriver. Aussitôt Yae lui dit de partir. La jeune femme lui fit un clin d'oeil :

>> Ne t'inquiète donc pas ! Je suis peut être une Ténèbre, vous ne savez pas toutes les personnes qui forment votre population..
Revenir en haut Aller en bas
https://pour-un-autre-monde.forumactif.com
Yae Hayashi

Yae Hayashi


Messages : 25
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 29
Localisation : Où tu veux ...

## Les grottes ## Empty
MessageSujet: Re: ## Les grottes ##   ## Les grottes ## Icon_minitimeMar 3 Nov - 23:25

Yae se retourna faisant face à l'homme

>> Rien rien nous discutons
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Spellman
Admin
Sarah Spellman


Messages : 119
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 32

## Les grottes ## Empty
MessageSujet: Re: ## Les grottes ##   ## Les grottes ## Icon_minitimeVen 6 Nov - 18:54

Sarah hésita quant à l'attitude à adopter avec ce Ténèbre qui venait d'entrer dans la grotte. Bien sûr, elle n'était pas dans son territoire, ici les règles étaient différentes. En temps normal, elle n'avait même rien à faire par ici. Mais est-ce-que la Ténèbre connaissais tous les membres de son clan ? Mhh peu probable ! Ils ont beaucoup trop de monde mine de rien dans leurs rangs. Puis les Ténèbres ne sont pas comme les Lumières à vouloir connaitre tous ceux qui partageaient leur idéal, connaitre tout de leur vie et même pire... Vouloir être ami avec tout le monde.

Yae répondit à son confrère. Le connaissait-il ? Sarah ne dit rien. Jetant juste un bref regard à Yae, l'air de lui demander s'il le connaissait. En temps normal, chez elle, ce jeune homme baignerait déjà dans son propre sang, versé par le fidèle ami de Sarah : son poignard. Bien sûr, sa main droite était crispée sur l'endroit à sa cuisse droite, où était son poignard. Mais sans plus. La jeune femme ne broncha pas, ne fit rien. Etonant.
Revenir en haut Aller en bas
https://pour-un-autre-monde.forumactif.com
Yae Hayashi

Yae Hayashi


Messages : 25
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 29
Localisation : Où tu veux ...

## Les grottes ## Empty
MessageSujet: Re: ## Les grottes ##   ## Les grottes ## Icon_minitimeMer 11 Nov - 22:36

Yae sentit que Sarah était crispée et lui jetait des regards interrogateurs il priait intérieurement pour que l'autre ténèbre ne se rende compte de rien.

>> Qu'est ce que tu fou encore là Yae on t'a donné une mission c'est pas pour que tu te tape la discute avec .... comment tu t'appelle d'ailleurs , toi ?

Le ténèbre avait dis le "toi" avec un ton hautain qui, Yae le savait, ne plairais pas à Sarah. Il l'a regarda de telle façon de lui dire silencieusement "n'y prête pas attention s'il te plait fais ce qu'il te dit"
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Spellman
Admin
Sarah Spellman


Messages : 119
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 32

## Les grottes ## Empty
MessageSujet: Re: ## Les grottes ##   ## Les grottes ## Icon_minitimeJeu 12 Nov - 0:21

Ah mais c'est que le Ténèbre en face d'elle commençait à l'agacer sérieusement là... Qu'est ce qu'il faisait encore là ? Pourquoi e décampait-il pas ? Mais quel lourd... On dirait un petit toutou qui reste pour ne rien rater. Puis quand il s'adressa à Sarah avec ce dédain dans sa voix, avec "et toi?", ça n'allait pas se passer comme ça. Alors, vraiment pas ! Sarah se plaça face au Ténèbre, quelques centimètres les séparaient... Et encore...

>> Moi ? Comment je m'appelle ? Mais tu me connais déjà ...
Revenir en haut Aller en bas
https://pour-un-autre-monde.forumactif.com
Yae Hayashi

Yae Hayashi


Messages : 25
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 29
Localisation : Où tu veux ...

## Les grottes ## Empty
MessageSujet: Re: ## Les grottes ##   ## Les grottes ## Icon_minitimeJeu 12 Nov - 19:26

Yae soupira en sentant que Sonia avait des envies meurtrières et que le pire allait peut être arriver

>> J'te connais pas toi alors dis moi ton nom vite fait ou je devrais te corriger ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Spellman
Admin
Sarah Spellman


Messages : 119
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 32

## Les grottes ## Empty
MessageSujet: Re: ## Les grottes ##   ## Les grottes ## Icon_minitimeJeu 12 Nov - 19:57

Belle ? Bien sûr qu'elle l'était. Sarah n'avait pas besoin qu'un Ténèbre vienne lui dire cela... La jeune femme leva les yeux au ciel dans un mouvement d'agacement profond.

>> Bon écoutes toi ! On ne t'a pas sonné, on ne t'a pas demandé de venir nous enquiquiner... Donc fais demi tour et ce sera mieux pour toi, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
https://pour-un-autre-monde.forumactif.com
Sarah Spellman
Admin
Sarah Spellman


Messages : 119
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 32

## Les grottes ## Empty
MessageSujet: Re: ## Les grottes ##   ## Les grottes ## Icon_minitimeLun 23 Nov - 22:20

Le Ténèbre en face d'elle la regardait de haut en bas, sans rien dire. Etait-il complètement idiot ? Ou le faisait-il exprès ? Quoi qu'il en soit, cela commençait à agacer profondément Sarah.
La jeune femme fit mine de faire demi tour, pour repartir d'où elle venait ; mais brusquement changea d'avis. Elle envoya son pied droit dans la tempe du Ténèbre, en un coup de pied circulaire. L'homme se raida et tomba soudainement à terre, comme une simple et vulgaire marionnette. Ce spectacle fit sourire Sarah qui fit un clin d'oeil à Tom, avant de s'en aller.
Revenir en haut Aller en bas
https://pour-un-autre-monde.forumactif.com
Contenu sponsorisé





## Les grottes ## Empty
MessageSujet: Re: ## Les grottes ##   ## Les grottes ## Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
## Les grottes ##
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entrez dans un monde... différent. :: RP :: Le territoire des Ténèbres.-
Sauter vers: