Entrez dans un monde... différent.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entrez dans un monde... différent.

Découvrez un monde bien à part. Saurez-vous y trouver votre place ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 La biblitohèque abandonnée [Sarah Spellman]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sarah Spellman
Admin
Sarah Spellman


Messages : 119
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 32

La biblitohèque abandonnée [Sarah Spellman] Empty
MessageSujet: La biblitohèque abandonnée [Sarah Spellman]   La biblitohèque abandonnée [Sarah Spellman] Icon_minitimeVen 9 Oct - 18:35

La biblitohèque abandonnée [Sarah Spellman] Le-manoir

Sarah avait désormais investit cette biblitohèque, endroit doté d'un certain confort. Remplie de livres de toutes sortes, la jeune femme se forgeait petit à petit une connaissance assez large sur ce monde nouveau, sur les personnes "comme elle". Sur les différents dons, et leur portée.

Sarah entra dans la pièce principale, qui lui servait de salon, pièce vaste. Elle ne manquait ainsi pas de place, pas du tout. L'endroit, était rempli de plantes en toutes sortes, elles étaient présentes dans toutes les pièces. Sarah se sentait bien entourée d'elles. Mais en y regardant de plus près, on pouvait remarquer que ses plantes possédaient quelques particularités : en effet, celles-ci avaient l'air de vivre... Les racines bougeaient seules de leurs pots, certaines -qui ressemblaient à de banales plantes carnivores- tendaient le coup pour manger tout ce qui trainait : mouches, araignées ... petits lézards.
La biblitohèque abandonnée [Sarah Spellman] Nepenthes
Rien ne donnait envie d'aller s'approcher, et elles ne semblaient pas vouloir voir une personnes s'approcher d'elles. Mine de rien, elles avaient de la ressource pour se défendre. Seule Sarah, était celle qui pouvait les approcher. Elles l'aimait, c'était grâce à cette femme qu'elles existaient, et elles faisaient bien voir/ sentir à la jolie brune qu'elle avait une place importante pour ces êtres vegétaux.

Assise sur un fauteuil, Sarah s'adonnait à une de ses activités préférées : la lecture. Bercée par le bruit que faisaient ses amies, la jeune femme était bien et ne faisait pas tellement attention à ce qu'il pouvait se passer au-dehors, et il faut dire qu'elle s'en fichait royalement !
Revenir en haut Aller en bas
https://pour-un-autre-monde.forumactif.com
Sarah Spellman
Admin
Sarah Spellman


Messages : 119
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 32

La biblitohèque abandonnée [Sarah Spellman] Empty
MessageSujet: Re: La biblitohèque abandonnée [Sarah Spellman]   La biblitohèque abandonnée [Sarah Spellman] Icon_minitimeSam 17 Oct - 18:27

Sarah revint dans son habitation ; on ne pouvait pas vraiment dire que c'était une maison. L'ancienne bibliothèque, lui servait de demeure, et prenait plus des allures de manoir, que de simple maison. Sur le chemin du retour, elle se remémorait cette rencontre particulière, avec ces deux Ténèbres, qui n'étaient pas du tout à l'image des Ténèbres qu'elle avait pu rencontrer jusqu'à présent. Ils présentaient un intérêt, eux, par rapport aux autres. Elle était amusée, quand elle se souvenait de leur mine effarée, quand elle avait mis fin à la vie d'un autre Ténèbre, devant eux. Elle s'était sentie plus... "méchante" qu'eux à ce moment là. Cela ne lui déplaisait pas du tout, elle dirait même qu'elle avait apprécié ce moment. Elle se savait en effet, non peureuse, et assez tête brûlée par moments. La preuve, était.

Ca y est, l'allée qui menait à sa demeure, se présentait devant la jeune femme. Elle continua donc de marcher, en direction de ce foyer, qu'elle aimait tant, et pour lequel elle avait mit un peu de coeur à remettre en état. Elle était attachée à cette bibliothèque, qui n'était plus. La forêt qui entourait la demeure, était une présence rassurante pour elle. Son élément, elle s'y sentait si bien... Le vent s'infiltrait à travers les feuillages, et émettait ainsi quelques bruits de frottement des feuilles. Des bruits de pas rapides aussi ; elle savait que drôles de créatures peuplaient la forêt, elle ne les craignait pas. Soit elle était considérée comme une sorte d'amie pour eux, soit ils la craignaient. Sarah, en effet, avait une certaine réputation dans le monde de la forêt.

Elle poussa la porte principale, et se trouva dans le hall d'entrée. Peuplé, de ses plantes. Quand la jolie brune était rentrée, les plantes s'étaient mises à bouger, comme pour manifester leur joie, de voir leur amie revenue. Sarah, elle, entendait ce qu'elles lui disaient et leur repondaient dans un langage totalement incompréhensible, pour une tierce personne qui assisterait à la scène. Elle les effleura du bout de ses doigts, puis alla dans son salon ; emportant dans ses bras les quelques pots qui contenaient les plantes. Elle prit place dans le salon.

La biblitohèque abandonnée [Sarah Spellman] Sitting-room

Sarah alla s'assoir dans le canapé, puis regarda par la fenêtre. Le temps était gris, sans pour autant qu'il ne pleuve. Dommage , elle aimait beaucoup la pluie. L'automne était sa saison favorite, ses temps de grandes pluies, de vent... La nature était magnifique à cette période. Il faisait légèrement froid dans la pièce, mais ça ne dérangeait pas la jeune femme. Elle alla poser délicatement les plantes dans la pièce, puis prit une fois de plus un livre, et s'adonna à son passe temps favori : la lecture.
Revenir en haut Aller en bas
https://pour-un-autre-monde.forumactif.com
Yae Hayashi

Yae Hayashi


Messages : 25
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 29
Localisation : Où tu veux ...

La biblitohèque abandonnée [Sarah Spellman] Empty
MessageSujet: Re: La biblitohèque abandonnée [Sarah Spellman]   La biblitohèque abandonnée [Sarah Spellman] Icon_minitimeDim 18 Oct - 0:00

Yae marchait tranquillement dans la foret quand un homme ... un lumière d'après ses habits apparut et lui jeta une boule de lumière à la figure. Yae l'évita de justesse et regarda son adversaire avec un œil mauvais, ce dernier quelque peu surpris d'avoir raté son attaque partit en courant. Yae le suivit ne voulant pas laisser échapper un adversaire comme ca. Le lumière arriva dans un endroit sans arbres où il y avait un espèce de manoir, il y entra et Yae hésitât il n'aimait pas trop rentrer comme ca sans prévenir chez les gens ... mais là c'était un cas exceptionnel et il ne voulait pas qu'un lumière puisse lui échapper. Il entra donc dans la maison lui aussi et arriva dans le salon où le lumière était entré un peu avant.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Spellman
Admin
Sarah Spellman


Messages : 119
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 32

La biblitohèque abandonnée [Sarah Spellman] Empty
MessageSujet: Re: La biblitohèque abandonnée [Sarah Spellman]   La biblitohèque abandonnée [Sarah Spellman] Icon_minitimeDim 18 Oct - 0:13

Sarah était toujours plongée dans sa lecture. Elle appréciait énormément ces moments, de pure tranquilité où il n'y avait personne pour la déranger, comme si elle s'évadait en quelques sortes. Tellement absorbée dans sa lecture, qu'elle venait juste de finir le livre, qu'elle avait commencé il y a quelques heures. La jeune femme se leva donc, pour aller reposer l'ouvrage dans sa grande bibliothèque, dans la pièce d'à côté. Elle ne se rendit pas compte, que pendant ce temps quelqu'un avait pénétré dans sa demeure, dans le salon. Puisqu'elle était dans une pièce voisine. Quand elle revint, par contre, elle s'arrêta quelques secondes, elle sentait comme une présence non voulue... Ses plantes s'agitaient dans tous les sens. Oui quelque chose n'allait vraiment pas ici. Elle se retourna vivement dans une direction, et fit apparaitre des racines, qui transpercèrent le sol pour aller se prendre dans les jambes de celui qui avait osé venir chez elle ; mais rapide il s'enfuit par la fenêtre.

>> Hum, mais c'est quoi ça ?

C'est alors qu'elle sentit, et entendit une autre personne arriver. Elle alla derrière la porte du salon, et vit une silhouette

>> Hey ! Vous là !!
Revenir en haut Aller en bas
https://pour-un-autre-monde.forumactif.com
Rewan Sombrétoile

Rewan Sombrétoile


Messages : 25
Date d'inscription : 07/10/2009

La biblitohèque abandonnée [Sarah Spellman] Empty
MessageSujet: Re: La biblitohèque abandonnée [Sarah Spellman]   La biblitohèque abandonnée [Sarah Spellman] Icon_minitimeMar 20 Oct - 22:34

Il arriva en vue d'une large bâtisse... il sauta le long du mur et ayant atteint le troisième étage il traversa une fenêtre utilisant sa maitrise des ombres... il arriva entre deux rayons d'une bibliothèque... Quelque chose ici le dérangeait... une présence "mauvaise"
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Spellman
Admin
Sarah Spellman


Messages : 119
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 32

La biblitohèque abandonnée [Sarah Spellman] Empty
MessageSujet: Re: La biblitohèque abandonnée [Sarah Spellman]   La biblitohèque abandonnée [Sarah Spellman] Icon_minitimeMar 20 Oct - 22:41

Soit elle devenait complètement folle, soit il y avait bien une autre personne présente chez elle. Sarah se retourna, portant son regard vers sa grande bibliothèque. Au début, rien, puis à force de regarder elle s'aperçut qu'il y avait cet homme Ténèbre, rencontré la dernière fois. Que voulait-il ? Etait-il ici en tant que menace ?

>> Que faites-vous ici ?
Revenir en haut Aller en bas
https://pour-un-autre-monde.forumactif.com
Rewan Sombrétoile

Rewan Sombrétoile


Messages : 25
Date d'inscription : 07/10/2009

La biblitohèque abandonnée [Sarah Spellman] Empty
MessageSujet: Re: La biblitohèque abandonnée [Sarah Spellman]   La biblitohèque abandonnée [Sarah Spellman] Icon_minitimeMar 20 Oct - 22:52

Il tourna la tête vers la jeune femme

Je suis mon intuition... il y a ici quelque chose qui est mauvais, et je suis là pour le détruire

Il se concentra sur la présence obscure... et il s'enfonça dans les profondeurs de la bâtisse
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Spellman
Admin
Sarah Spellman


Messages : 119
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 32

La biblitohèque abandonnée [Sarah Spellman] Empty
MessageSujet: Re: La biblitohèque abandonnée [Sarah Spellman]   La biblitohèque abandonnée [Sarah Spellman] Icon_minitimeMar 20 Oct - 22:55

>> Hey ! Mon chez moi y va tout foutre en l'air ...

Sarah se mit à courir, suivant Rewan qui se dirigeait dans d'autres pièces de sa maison. Mais que faisait-il ? Qui était cette présence ? Au cas où elle reprit son poignard sur elle, et le suivit.
Revenir en haut Aller en bas
https://pour-un-autre-monde.forumactif.com
Rewan Sombrétoile

Rewan Sombrétoile


Messages : 25
Date d'inscription : 07/10/2009

La biblitohèque abandonnée [Sarah Spellman] Empty
MessageSujet: Re: La biblitohèque abandonnée [Sarah Spellman]   La biblitohèque abandonnée [Sarah Spellman] Icon_minitimeMar 20 Oct - 23:04

Arrivé à un certain endroit il sauta et explosa le plancher avec sa main droite, découvrant un escalier de pierre qui s'enfonçait dans l'obscurité... il chanta un sort et son épée commença à briller... ayant un moyen pour voir il continua sa route
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Spellman
Admin
Sarah Spellman


Messages : 119
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 32

La biblitohèque abandonnée [Sarah Spellman] Empty
MessageSujet: Re: La biblitohèque abandonnée [Sarah Spellman]   La biblitohèque abandonnée [Sarah Spellman] Icon_minitimeMar 20 Oct - 23:11

Un énorme bruit de craquement, fit sursauter Sarah. Mais que venait-il donc de faire ? Elle fit quelques pas en sa direction, et tendit le cou pour voir quel était l'origine de bruit bizarre... Quelle ne fut pas sa surprise quand elle se rendit compte qu'il venait tout simplement de détruire une partie du sol de sa demeure... Sarah entra dans une grande colère. Mais à la fin qu'est ce qu'il cherchait avec elle ? Il voulait la tester ou quoi ? Si c'est le cas, il ne va pas être déçu.
Sarah accéléra le pas, pour se retrouver à sa hauteur, et tout en continuant de courir lui hurla :

>> Bon ok, nous ne sommes pas dans le même camp, mais pourquoi me fais tu tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
https://pour-un-autre-monde.forumactif.com
Rewan Sombrétoile

Rewan Sombrétoile


Messages : 25
Date d'inscription : 07/10/2009

La biblitohèque abandonnée [Sarah Spellman] Empty
MessageSujet: Re: La biblitohèque abandonnée [Sarah Spellman]   La biblitohèque abandonnée [Sarah Spellman] Icon_minitimeMar 20 Oct - 23:13

Sans répondre il continuait sa route dans les entrailles du bâtiment... l'air devenait humide, brumeux et tremblait... ils se rapprochaient... et la présence devenait de plus en plus forte alors qu'ils descendaient
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Spellman
Admin
Sarah Spellman


Messages : 119
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 32

La biblitohèque abandonnée [Sarah Spellman] Empty
MessageSujet: Re: La biblitohèque abandonnée [Sarah Spellman]   La biblitohèque abandonnée [Sarah Spellman] Icon_minitimeMar 20 Oct - 23:17

Mais pourquoi ne lui répondait-il pas ? L'air se faisait de plus en plus humide, et lourd à la fois. Cela ne dérangeait pas la jeune femme, justement quand l'air était humide elle aimait cela, un peu d'humidité n'était pas un mal ; après tout elle était comme les plantes. Besoin d'eau, donc d'humidité. Sarah sentit une nouvelle présence ; sûrement celui qui s'était enfui... Hum intéressant. Elle allait lui faire passer le gout de se taper l'incruste chez les gens !
Revenir en haut Aller en bas
https://pour-un-autre-monde.forumactif.com
Rewan Sombrétoile

Rewan Sombrétoile


Messages : 25
Date d'inscription : 07/10/2009

La biblitohèque abandonnée [Sarah Spellman] Empty
MessageSujet: Re: La biblitohèque abandonnée [Sarah Spellman]   La biblitohèque abandonnée [Sarah Spellman] Icon_minitimeMar 20 Oct - 23:19

Soudain ils débouchèrent dans une nouvelle salle... elle aussi remplie de livres rangés dans des étagères... et qui n'avait pas été visitée depuis for longtemps

Une bibliothèque cachée sous une bibliothèque... original... tu ne trouve pas ?

Il eut un sourire ironique avant de rajouter

Oh, et désolé pour le plancher
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Spellman
Admin
Sarah Spellman


Messages : 119
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 32

La biblitohèque abandonnée [Sarah Spellman] Empty
MessageSujet: Re: La biblitohèque abandonnée [Sarah Spellman]   La biblitohèque abandonnée [Sarah Spellman] Icon_minitimeMar 20 Oct - 23:24

Hum .. Tiens encore des bibliothèques ! Mais c'est qu'elle était vraiment intéressant cette maison. Sarah l'aimait vraiment. Elle sourit aux paroles, les premières depuis le début de la soirée, de Rewan.

>> En effet, c'est étonnant, je ne connaissais pas cette pièce. Hum ... En même temps, depuis que tu as faite cette grande découverte chez moi, je ne fais que découvrir là... Donc si on vient à se perdre, ne compte pas sur moi.

Un léger rire vint finir sa pharse.
Revenir en haut Aller en bas
https://pour-un-autre-monde.forumactif.com
Rewan Sombrétoile

Rewan Sombrétoile


Messages : 25
Date d'inscription : 07/10/2009

La biblitohèque abandonnée [Sarah Spellman] Empty
MessageSujet: Re: La biblitohèque abandonnée [Sarah Spellman]   La biblitohèque abandonnée [Sarah Spellman] Icon_minitimeMar 20 Oct - 23:26

La présence semblait émaner du fond de la pièce

Hum... ça risque de devenir sérieux tout ça...

Il commença à avancer le long des rayons... l'air se faisait de plus en plus lourd...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Spellman
Admin
Sarah Spellman


Messages : 119
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 32

La biblitohèque abandonnée [Sarah Spellman] Empty
MessageSujet: Re: La biblitohèque abandonnée [Sarah Spellman]   La biblitohèque abandonnée [Sarah Spellman] Icon_minitimeMer 21 Oct - 21:57

L'air était vraiment pesant et lourd dans cette pièce, qui devait être quelques mètres, voir kilomètres sous terre... Sarah se demandait où pouvait être passé l'inconnu. Rewan, semblait le chercher, comme s'il le poursuivait prélablement. Mais, elle ne savait pas vraiment. C'est vrai ça : elle ne lui avait pas demandé. En même temps, vu comme il était apte au dialogue durant la soirée ... Au cas où la jeune femme gardait sa main droite, sur sa hanche, mais sur l'endroit où était attaché son poignard, n'hésitant pas à en faire usage, si l'occasion se présentait. Elle marcha en direction du jeune homme blod, puis lui dit tout bas de telle façon qu'elle s'était penchée au-dessus de son épaule :

>> Hum que lui veux-tu au fait à cet inconnu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://pour-un-autre-monde.forumactif.com
Rewan Sombrétoile

Rewan Sombrétoile


Messages : 25
Date d'inscription : 07/10/2009

La biblitohèque abandonnée [Sarah Spellman] Empty
MessageSujet: Re: La biblitohèque abandonnée [Sarah Spellman]   La biblitohèque abandonnée [Sarah Spellman] Icon_minitimeMer 21 Oct - 22:21

Il haussa les sourcils

Hein ? Quel inconnu ?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Spellman
Admin
Sarah Spellman


Messages : 119
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 32

La biblitohèque abandonnée [Sarah Spellman] Empty
MessageSujet: Re: La biblitohèque abandonnée [Sarah Spellman]   La biblitohèque abandonnée [Sarah Spellman] Icon_minitimeMer 21 Oct - 22:25

Sarah haussa un sourcil, provoquant comme une sorte de grimace sur son visage. Hum ... Elle devait se faire plus précise.

>> Bah le mec, ou la fille, qui est là ... Qu'on attend qu'il sorte de sa cachette pour lui "poser" certaines questions ... Nous ne sommes pas ici, pour notre plus grand plaisir ou un rendez-vous galant .

Elle se retint de rire, suite à sa dernière phrase : un rendez-vous galant ... Pfff elle pouvait dire de ces inepties parfois. Elle se voyait mal être à un rendez vous galant avec un garçon ...


Dernière édition par Sarah Spellman le Mar 27 Oct - 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://pour-un-autre-monde.forumactif.com
Rewan Sombrétoile

Rewan Sombrétoile


Messages : 25
Date d'inscription : 07/10/2009

La biblitohèque abandonnée [Sarah Spellman] Empty
MessageSujet: Re: La biblitohèque abandonnée [Sarah Spellman]   La biblitohèque abandonnée [Sarah Spellman] Icon_minitimeLun 26 Oct - 1:11

Ils arrivèrent à la fin du dernier rayon sur une esplanade située devant une porte... gardée par un chien à trois tête... qui grondait et bavait en montrant ses énormes crocs.

Bleh... évidemment... ça ne pouvait pas être SI simple, bref je crois qu'on a un os...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Spellman
Admin
Sarah Spellman


Messages : 119
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 32

La biblitohèque abandonnée [Sarah Spellman] Empty
MessageSujet: Re: La biblitohèque abandonnée [Sarah Spellman]   La biblitohèque abandonnée [Sarah Spellman] Icon_minitimeLun 26 Oct - 16:10

[Harry Potter le remake ! En plus j'ai la bonne actrice xD]


Et bien dis donc , il y en avait des choses intéressantes dans sa baraque mine de rien. Un chien à trois têtes ; tout le monde ne pouvait pas se vanter d'avoir ça chez soi. Hé hé hé et Sarah, elle, elle l'avait ! Hum ouais bon à la réflexion, ce machin immense qui menaçait de vous bouffer en deux temps trois mouvements, ce n'est pas siii super que ça. Ce n'est pas pour autant que le jeune femme avait peur. Son regard se porta sur le sol : de la terre battue. Intéressant... Ca commençait vraiment à devenir intéressant tout ça. Elle recula de quelques pas, posa sa main au sol. Hum la terre n'était pas loin, mais elle n'avait pas le temps. Elle revint donc près de Rewan :

>> Bon, même si ce n'est pas le fol amour entre nous, touche moi, on va passer à travers cette porte, et à travers cette maudite bestiole par la même occasion;

Bon, ses paroles pouvaient être mal interprétée, ça elle s'en doutait. Pas besoin qu'on lui dise. Une boulette ; la première (d'une longue série?). Faisant comme si de rien n'était, gardant son air habituel au visage, elle regardait le jeune homme en espoir d'une réponse. De toutes façons il n'avait pas vraiment le choix. Là c'était le seul moyen qu'elle voyait pour qu'ils se sortent tous les deux de cette situation;
Revenir en haut Aller en bas
https://pour-un-autre-monde.forumactif.com
Sarah Spellman
Admin
Sarah Spellman


Messages : 119
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 32

La biblitohèque abandonnée [Sarah Spellman] Empty
MessageSujet: Re: La biblitohèque abandonnée [Sarah Spellman]   La biblitohèque abandonnée [Sarah Spellman] Icon_minitimeJeu 29 Oct - 20:08

[Sarah eu le temps d'aller faire un petit dehors, l'air étant vraiment pesant dans cette pièce. Une fois, son petit tour fait elle se rendit compte qu'il lui manquait quelques petites affaires dans sa cusine. La jeune femme en profita pour aller faire ses courses, au marché du coin. En chemin, elle se bagarra avec quelques petits jeunes qui cherchait des ennuis à tout le monde.
Et quand elle revint, Rewan était toujours là, en train de regarder le chien, le chien en train de regarder Rewan. Super ! Rien n'avait changé depuis son départ. Elle avait eu peur d'être partie un peu trop longtemps.]


Tout ça pour dire : Ouh ouuuuh Rewaaaaan !!!
><
Revenir en haut Aller en bas
https://pour-un-autre-monde.forumactif.com
Sarah Spellman
Admin
Sarah Spellman


Messages : 119
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 32

La biblitohèque abandonnée [Sarah Spellman] Empty
MessageSujet: Re: La biblitohèque abandonnée [Sarah Spellman]   La biblitohèque abandonnée [Sarah Spellman] Icon_minitimeVen 30 Oct - 16:49

Ne voyant pas de réponse de la part de l'étrange Ténèbres, Sarah décida de prendre les devants. Elle empoigna le bras, de son compagnon de futur combat et se mit à courir, pour passer à travers ce molosse et la porte juste derrière lui. Rendus de l'autre côté de la porte, un bruit sourd se fit entendre : le chien avait compris, et fonçait dans la porte pour la défoncer et rattraper les deux importuns. Un coup d'oeil sur Rewan, pour voir vite fait s'il était encore en un seul morceau, s'il n'était pas blessé ou mort. Non. Tout allait donc bien.
Sarah ne savait pas l'effet que cela pouvait faire pour quelqu'un de passer à travers une matière, en loccurence une matière vivante. Mais elle s'en contre fichait. S'il n'était pas bien, ça se serait vu. La jeune femme continua donc sa marche dans cette nouvelle pièce. Obscure, on ne voyait pas ce qu'elle pouvait contenir. C'est donc à l'instinct qu'elle marchait. Elle ne savait pas du tout ce qui pouvait bien les attendre dans cette pièce...
Soudain, elle entendit un bruit de pas, sur quelque chose comme une feuille morte. Tournant la tête dans la direction de ce bruit ; Sarah mit aussitôt sa main droite sur l'endroit où était rangé son poignard, prête à dégainer. Le bruit n'était pas produit par Rewan. Il était à côté d'elle ; le bruit venait de la gauche. L'adrénaline commença à couler dans les veines de Sarah. Enfin un petit peu d'action. Du combat... Ca faisait si longtemps.
Doucement, elle se dirigea dans la direction du bruit, ignorant les mises e garde du Ténèbre. Ses yeux s'étant habitués à l'obscurité, elle distinguait à présent des caisses en bois, beaucoup de caisses en bois. Le sol était une sorte de vieux béton, usé par le temps. Qu'est ce que signifiait donc tout cela ?
Donnant un bon coup de pied dans une caisse en face d'elle, Sarah y délogea ainsi l'intru qu'ils traquaient depuis tout à l'heure. Surpris, il ne réagit pas. Au grand damne de Sarah... Elle, sortit son poignard. Quand il vit cela, l'inconnu se rua sur la jeune femme. Sarah le prit par les épaules, fit une roulade arrière l'emmenant avec elle, le faisant passer par dessus elle. Le jeune homme tomba lourdement à terre. Cette action fit rire Sarah. Tellement drôle !
L'inconnu se releva, et décida contre toutes attentes de s'en prendre à Rewan en lui mettant un coup de poing qui fit tomber au sol, le visage en sang, Rewan. Hum pas normal tout ça, un simple coup de poing ne pouvait pas faire cet effet... Sarah comprit vite le pouvoir de celui qu'elle avait en face d'elle : décupler sa force...
La géokinésiste, sans peur se rua sur lui. Il avait préparé cela, et concentra sa force. Manque de pot ! Sarah avait utilisé son don d'intangibilité et passa à travers le colosse. Oui un colosse, son apparence s'était modifiée, sa peau était comme de la terre cuite, et il avait grandi, atteignant ainsi deux mètres... En une fraction de secondes, Sarah sorti son poignard, et retourna dans l'inconnu, mais elle resta quelques temps à l'intérieur de son corps. Elle dégaina son arme pour la planter dans le coeur, du jeune homme. Cela fait, Sarah ressorti comme si de rien n'était? son poignard à la main, et l'organe vital de l'inconnu accroché à celui-ci. La jeune femme, se mit sur un genoux, dos à l'inconnu qui tomba à terre : mort.
Sarah nettoya son arme favorite, et la rengaina. Elle alla ensuite s'inquiéter de l'état de Rewan... Son poul était faible... Alalalala ce sal*** n'y était pas allé de main morte... Sarah paniqua un peu. Qu'allait-elle faire ? Bon, ce Ténèbre ne lui était tout à fait antipathique. Elle empoigna de nouveau son bras, pour l'emmener sous terre avec elle, et ressortir dans la pièce précédente. Le chien n'était plus là... Bizarre.
Sarah se mit alors en quête du territoire des Ténèbres pour leur ramener leur membre.
Revenir en haut Aller en bas
https://pour-un-autre-monde.forumactif.com
Rewan Sombrétoile

Rewan Sombrétoile


Messages : 25
Date d'inscription : 07/10/2009

La biblitohèque abandonnée [Sarah Spellman] Empty
MessageSujet: Re: La biblitohèque abandonnée [Sarah Spellman]   La biblitohèque abandonnée [Sarah Spellman] Icon_minitimeVen 30 Oct - 18:34

HG: Je peut même plus être en vacances dans une zone non couverte sans internet sans me prendre des coups de poings Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Spellman
Admin
Sarah Spellman


Messages : 119
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 32

La biblitohèque abandonnée [Sarah Spellman] Empty
MessageSujet: Re: La biblitohèque abandonnée [Sarah Spellman]   La biblitohèque abandonnée [Sarah Spellman] Icon_minitimeVen 30 Oct - 18:36

HG : hihiii ouais, mais ce n'est pas moi qui te l'ai mis ce coup ^^ Tu as encore Internet, parce que je suis dans le territoire des Ténèbres avec toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://pour-un-autre-monde.forumactif.com
Contenu sponsorisé





La biblitohèque abandonnée [Sarah Spellman] Empty
MessageSujet: Re: La biblitohèque abandonnée [Sarah Spellman]   La biblitohèque abandonnée [Sarah Spellman] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La biblitohèque abandonnée [Sarah Spellman]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yae est arrivé =D [VALIDEE PAR SARAH]
» Sonia Gomez [ VALIDEE PAR SARAH]
» [Présentation] Thibault Lopez [Validé par Sarah]
» Rewan Sombrétoile sort de l'ombre [Validé par Sarah]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entrez dans un monde... différent. :: RP :: Les habitations des neutres.-
Sauter vers: