Entrez dans un monde... différent.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entrez dans un monde... différent.

Découvrez un monde bien à part. Saurez-vous y trouver votre place ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 ¤¤Les extérieurs.¤¤

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sarah Spellman
Admin
Sarah Spellman


Messages : 119
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 32

¤¤Les extérieurs.¤¤ Empty
MessageSujet: ¤¤Les extérieurs.¤¤   ¤¤Les extérieurs.¤¤ Icon_minitimeJeu 1 Oct - 0:13

Voici les extérieurs de l'institut.
Revenir en haut Aller en bas
https://pour-un-autre-monde.forumactif.com
Sonia Gomez

Sonia Gomez


Messages : 51
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30
Localisation : Dans un coin de ton esprit...

¤¤Les extérieurs.¤¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤¤Les extérieurs.¤¤   ¤¤Les extérieurs.¤¤ Icon_minitimeMer 28 Oct - 21:30

Sonia était dans les jardins de l'Institut. Elle faisait les cents pas. Cette fille, Alix l'agaçait. Pour qui elle se prenait. Même si Sonia ne maitrisait pas bien ses pouvoirs, son niveau était plutôt bon. Ça l'agaçait au plus haut point les gens qui se croient supérieure aux autres...Ces Lumières... Elle avait envie de lui faire voir ce qu'elle valait mais elle avait promis de ne pas se servir de ses pouvoirs à des fins personnels.

-"Irritant n'est-ce pas?!" Siffla un serpent venant dans la direction de Sonia

Ce serpent était vert, avec du noir. C'était ce serpent qui l'avait mordu petite, qui l'avait rendu comme ça. Depuis qu'elle est toute petit, ce serpent est son "ange gardien", il est toujours là quand ça ne va pas, et à l'aider à contrôler ses pouvoirs.

-"Boucle là, Sabbat!!" grogna-t-elle
-"Bah quoi?!! je ne dis que la vérité"
-"Ça te dirait de te faire avalé par un hérisson?!"
-"Calme toi. Mais qui te retient de lui montrer ce que tu vaux?"
-"Je ne veux pas me battre pour rien. Elle ne m'a rien fait après tout..."
-"Autrement dit, tu as peur!!"
-" Je stoque mon énergie, serpent de malheur. A ton avis, pourquoi elle n'a pas flairé mon énergie, imbécile. Je ne veux pas l'utiliser bêtement" dit-elle, agacée.

Sous ces injures, le serpent partit aussi vite qu'il est venu. Lorsque Sonia sentit que son pouvoir allait se libérer, elle le stoqua dans son tatouage, derrière l'oreille, ce qui lui serait d'une grande aide si un combat s'engageait.
Revenir en haut Aller en bas
Thibault Lopez

Thibault Lopez


Messages : 10
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 28
Localisation : France

¤¤Les extérieurs.¤¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤¤Les extérieurs.¤¤   ¤¤Les extérieurs.¤¤ Icon_minitimeJeu 29 Oct - 0:07

Bonsoir =)



Thibault se promenait dans la cour derrière l'institut. Il faisait noir et cela l'énervait. Il en avait aussi plus qu'assez de rester cloitré dans cette endroit, sans pouvoir agir contre les ténèbres. Il décida de s'installer sur le sol et de regarder les étoiles. Il repensa à cet après-midi, où il avait gentillement cette fille, Mizuki, un peu trop collante à son gout : Elle était partie en pleurant, jurant de se venger de lui. Il eut alors une idée. Il allait aller dans la salle d'entrainement, défier Mizuki, ainsi, elle "tenterait" d'obtenir sa vengeance. Il dit bien "tenterait, car elle n'avait guère de pouvoirs développés. Elle pouvait seulement sonder l'esprit des gens et lancer son esprit dans le corps de ses ennemis afin de les contrôler. Il se leva et se dirigea vers la grande porte de l'institut.
Revenir en haut Aller en bas
Sonia Gomez

Sonia Gomez


Messages : 51
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30
Localisation : Dans un coin de ton esprit...

¤¤Les extérieurs.¤¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤¤Les extérieurs.¤¤   ¤¤Les extérieurs.¤¤ Icon_minitimeJeu 29 Oct - 0:29

Sonia vit le blond de la salle d'entrainement. Elle s'immisça dans sa tête en un courant d'air.


-"Ces lumières...toujours a se battre pour rien" Pensa-t-elle en bailla.


Si elle voulait progresser, ce n'était pas avec des Lumières qu'elle le pouvait. Les Lumières pouvaient être si niait. Comme elle le pensait, les Lumières étaient tous prétentieux, ils ne s'imaginaient pas ce faire battre par une "Débutante"comme il le dirait...

Sonia n'allait pas trop s'attarder mais elle devait voir un peu ce que les autres pouvaient avoir comme pouvoirs. Simple formalité si on la cherchait, il valait mieux être préparé à tout. Et puis, c'est plus facile d'éliminer quelqu'un lorsqu'on sait ses points faibles...


On la bouscula, la sortant de ses rêvasserie. Sonia se retourna, juste pour voir qui venait de la bousculer, elle ne comptait rien faire.


-"Hey! Mais regarde où tu vas!!" Hurla un homme qui mesurait une tête de plus qu'elle. Pas qu'elle soit petite.


-"C'est toi qui m'a bousculé, Gorille!" Grogna Sonia en croisant les
bras. Elle ne supportait pas qu'on l'accuse de quelque chose qu'elle
n'avait pas fait.


L'homme la fusilla du regard avant de congeler ses pieds pour ne plus qu'elle bouge. Agacée par cette histoire, Sonia claqua des doigts. Une rafale de vent projeta l'homme contre un mur de l'enceinte, le sonnant. La glace s'envola aussi rapidement qu'elle était venu. Alala, c'était trop facile. Elle s'attendait qu'il résiste un peu mais non. Sonia s'éloigna
à grand pas, ne voulant pas s'attirer des problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¤¤Les extérieurs.¤¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤¤Les extérieurs.¤¤   ¤¤Les extérieurs.¤¤ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
¤¤Les extérieurs.¤¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entrez dans un monde... différent. :: RP :: L'institut des Lumières-
Sauter vers: