Entrez dans un monde... différent.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entrez dans un monde... différent.

Découvrez un monde bien à part. Saurez-vous y trouver votre place ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 ¤¤La salle d'entrainement.¤¤

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Thibault Lopez

Thibault Lopez


Messages : 10
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 28
Localisation : France

¤¤La salle d'entrainement.¤¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤¤La salle d'entrainement.¤¤   ¤¤La salle d'entrainement.¤¤ Icon_minitimeSam 24 Oct - 17:21

Thibault s'entrainait dans cette grande salle avec quelques uns de ses compagnons d'armes. En quelques 10 minutes, il les mit tous au tapis.
" Entrainez-vous plus les gars ! " dit Thibault en s'assayant. Il en avait plus qu'assez de faire joujou avec du menu fretin, ses coéquipiers n'étaient pas très forts. Lui l'était assez, sinon il n'aurait pas reçu le prestige d'être l'un des 10 généraux des lumières, pense t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Alix Ange Swan

Alix Ange Swan


Messages : 30
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 29
Localisation : Derrière toi... BOUH :D

¤¤La salle d'entrainement.¤¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤¤La salle d'entrainement.¤¤   ¤¤La salle d'entrainement.¤¤ Icon_minitimeSam 24 Oct - 17:55

Ce matin là, Alix c'était levée de très, très très mauvaise humeure. Mais alors de vraiment très mauvaise humeure. Déjà qu'elle avait un sale caractère ! Enfin bref, journée execrable... Elle n'avait pas résister à l'envie de carboniser une partie du parc et savait que les remontrances seraient à la hauteurs de la fautes...
Celà dit, elle s'en fichait royalement.

Les mains dans les poches de son jeans qui partait en lambeau, les parcourait les couloirs, l'air semblait crépiter autour d'elle. Car, elle l'avait découvert il y a peu de temps, sont pouvoir était dix fois plus intense lorsqu'elle était de mauvaise humeur ou lorsqu'elle avait décider de pourrir la vie de quelqu'un...
Et justement là, son humeur massacrante saturait l'air d'énergie négative. Le comble pour une lumière.

Lasse de marcher sans but dans l'école, elle décida, de faire un tour dans la salle d'entrainement. Elle y trouva quelque garçons, dont un dont le nom lui revint: Thib, qui se battaient rageusement, et surtout... très mal.

-"Une bande de crétins" pensa t-elle, en serra les poings.


Elle se débarrassa de sa veste de cuir noir, et de son jean, pour enfiler un débardeur noir et un pantalon de cuir, le tout noir, bien évidemment...
Elle enchaina quelques accrobaties, des salto et des flips, quelques sauts de main... la routine quoi. Avant de sortir son katana et d'enchainer quelques mouvements.
Tout en elle clamait la puissance et la grace, une grace sauvage, mais aussi douce et meutrière, comme une carresse qui tue...
Lors d'un mouvement plus compliqué que les autres, son sabre lui échappa des mains pour voler et se planter juste au à quelque milimètre de la tête de Thib, qui venait de terminé avec ses compagnons.

Elle décrocha son sabre, avec un geste de défit et une lueur mauvaise dans le regard,

-"Tu m'excusera, je t'ai pris pour un sac de sable mou... Vous êtes de la même famille ?" siffla t-elle, insolente, alors qu'il ne lui avait strictement rien fait.


Puis se détourna, sa méchanceté et son indifférence pour le jeune homme, l'avaient surement blessé. Elle s'en fichait, elle c'était lever du pied gauche point barre !
Sur ce elle repris son entrainement, mais cette fois avec le feu...


Dernière édition par Alix le Sam 24 Oct - 18:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thibault Lopez

Thibault Lopez


Messages : 10
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 28
Localisation : France

¤¤La salle d'entrainement.¤¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤¤La salle d'entrainement.¤¤   ¤¤La salle d'entrainement.¤¤ Icon_minitimeSam 24 Oct - 17:59

Thib fut surpris de l'arriver d'Alix. Ses compagnons était appeurés, bref, il n'avait pas besoin de faiblards dans leur genre. Il écoutait à peine les histéries d'Alix, elle était toute heureuse d'avoir battus des sous-fifres, mais ce sera une autre paire de manche avec lui ou n'importe qui d'autre.Le conseil des lumières le décevait beaucoup : On engage maintenant des histériques vantardes.Ses compagnons aussi le décevait beaucoup : il serais désemparé face aux ténébres. Les petites gamines, il en avait asseze vu. Elle veut jouer à la maline ? Très bien, je vais la refroidir Il attrapa le sabre et le cassa en deux. Il vit Alix se préparant à utiliser son pouvoir de feu. Il fit un salto avant et se retrouva derrière Alix. Il prépara une attaque en concentrant son aura. Ce pouvoir météorologique et ses variantes sont parfois bien utiles.

Je dois y aller Bisous =)
Revenir en haut Aller en bas
Alix Ange Swan

Alix Ange Swan


Messages : 30
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 29
Localisation : Derrière toi... BOUH :D

¤¤La salle d'entrainement.¤¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤¤La salle d'entrainement.¤¤   ¤¤La salle d'entrainement.¤¤ Icon_minitimeSam 24 Oct - 18:39

Alix avait anticipé l'attaque de Thib, c'était évident qu'il réagirait mal...
Cela dit, elle ne puis s'empêcher de retenir un frisson d'exitation, enfin quelque chose d'interressant !
Elle décida de ne pas utiliser son pouvoir, et la flamme au bout de ses doights s'éteignit, elle entendit Thib retomber derrière elle, elle se retourna et donna un coup de pied circulaire au jeune homme qui le reçut en plein ventre, elle fut cependant désiquilibrer, et du se transformer pour ne pas s'écraser au sol... Une panthère noir attérit souplement, ses griffes cliquetant sur le plancher de la salle d'arme.
Sasilhouette se troubla et Alix apparut à la place de la féline couleur charbon.

"Si tu perds ton sang froid à cause d'une réplique venant d'une Lumière qu'est-ce que se sera lorsque les ténèbres te tomberont dessus ? Déjà que ceux là sont incapable de se battre sans fuir se terrer comme des lapins. Ils sont pathétiques."-"Tu t'énnerve pour rien" lacha t-elle, sans émotion


Sa phrase était dénuée d'intonation particulière, mais on sentait que la colère qui l'avait habité il y a peu avait laisser place à la froideur calcultrice. Ses yeux gris se plantèrent dans ceux du jeune homme, une lueur ironique brillant dans son regard d'acier.
Elle rammassa son sabre brisé, une flamme apparut entre ses doight, elle fit fondre le métal et recolla les morceaux...

-"Ce n'est pas du grand art, mais ça devrait tenir" dit-elle en donnant un coup vif, comme pour fendre l'air.


Elle se tint devant Thib, elle semblait normale mais sa posture était enfaite un garde de combat irréprochable. Elle était aller à bonne école, et avait travaillé dur, pour être la meilleure possible.

-"Tu ne dis rien ? Aurais-tu perdue ta langue ?" demanda t-elle railleuse, un sourire moqueur s'étirant sur ses lèvres, tendis que la pointe de son sabre décrivait de petits cercles impatient.


Sa mauvaise humeure s'était envolée d'un coup, et elle n'avait vraiment plus envie de se battre, mais bon, si il y tenait, pourquoi pas ?
Sur ce, elle attendit une réaction de la part de son adversaire, une parole, quelque chose qui déterminerait si oui ou non elle devrait recourir à ses capacité de guerrière, ou si elle pourrait aller prendre un douche...

[Bisous =) ]
Revenir en haut Aller en bas
Sonia Gomez

Sonia Gomez


Messages : 51
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30
Localisation : Dans un coin de ton esprit...

¤¤La salle d'entrainement.¤¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤¤La salle d'entrainement.¤¤   ¤¤La salle d'entrainement.¤¤ Icon_minitimeLun 26 Oct - 20:18

Sonia avait quitté le parc depuis un petit moment avant de tomber sur un gigantesque bâtiment.Elle s'en rapprocha, regarda autour d'elle avant d'entrer, hésitante.


Heho...y'a quelqu'un?


ccomme aucune réponse ne lui parvint, elle alla dans une autre pièce. Là, elle vit plusieurs personnes alors elle se cacha derrière un pilier, retenant son souffle... Si ces personnes la trouvait, s'en était fini d'elle comme elle était entré par infraction. Elle se mêla au vent, se rendant invisible. La jeune femme passa la tête pour voir ce qui se passait, curieuse et désappointée. Malgré ce que la fille qu'elle voyait voulait montrer, son appartenance au Bien et sa puissance, elle ressentit une colère enfui au fond d'elle. Peut être que cette colère allait faire pencher la balance vers le Mal. Une fois avoir lu dans son âme, elle se tourna vers les autres hommes. Un d'eux se détacha des autres, un blond aux yeux verts. Elle sentit une grande force émaner de lui. Elle soupira. Comparé à eux, Sonia n'était pas très forte, ne savait pas vraiment bien manier les armes et ne maitrisait pas bien ses pouvoirs. Elle n'avait jamais utilisé ses pouvoirs contre quelqu'un mais pour s'éclipser en cas de problème et personne n'a été là pour lui expliqué comment ça fonctionnait, ce qui aurait pu li être bien utile à certains moments de sa vie. Malgré sa tristesse qui l'envahissait petit à petit, elle était heureuse, heureuse de n'être pas là seule à être différent mais elle ne se voyait pas apparaître au milieu d'eux et dire "hey! Salut! J'suis Sonia! moi aussi je suis comme vous!! Vous contrôlez quoi?" Non, elle ne se voyait pas vraiment dire ça, elle qui a toujours été seule et discrète, à fuir tout le monde à cause de ses dons qui lui rendait la vie en société impossible. Si il advenait qu'elle ai à se battre contre eux contre eux, elle ne tiendrait pas longtemps, une affaire de secondes même.


Mais Sonia chassa ces pensées et regarda la scène, attentive au moindre mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
Alix Ange Swan

Alix Ange Swan


Messages : 30
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 29
Localisation : Derrière toi... BOUH :D

¤¤La salle d'entrainement.¤¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤¤La salle d'entrainement.¤¤   ¤¤La salle d'entrainement.¤¤ Icon_minitimeMar 27 Oct - 18:15

[t'as vu Thib ? So' elle au moins elle en fait des ligne =P)

Apparament Thib réfléchissait... Ou alors sa vitesse de réflexion était réduite de moitier, peut-être parce qu'il n'avait pas besoin de ce servir de ses cellule grises pour faire marcher sa masse de muscle !

Tandis qu'elle se blamait interrieurement, elle sentit un "truc" ? C'est le mot le plus précis pour décrire la désagréable sensation qu'un courant d'air s'infiltrait dans sa tête et fouillait au fond d'elle même.
D'instinct elle su qu'elle avait affaire à un contact télépathique, comme on lui avait apprit elle ferma précipitament son esprit, un peu tard peut-être ?

Qui avait voulut la sonder ? Elle frissonna de colère et des cros brillèrent un instant dans sa bouche. Ses yeux devinrent des fentes et elle renifla l'air ambiant...
Un parfum fruité au note acide de pomme et de fraise lui parvint...

Elle détecta très vite sa provenance et marmonna tout bas:

-"Invisible, mais pas inodore..."


D'un geste vif, elle fouetta l'air de son sabre qui vint se planter dans la porte, la refermant, elle se transforma en brise et se déplaça vers l'être invisible, pour se materialisé près d'elle:

-"Salut, aurais tu l'obligeance de te montrer ? C'est fatiguant d'avoir une discussion avec un être invisible"
lacha t-elle, avec un petit soupir lasse.

Elle devina à l'odeur que c'était un fille, elle dégageait aussi la peur, et la surprise.


Dernière édition par Alix Ange Swan le Mer 28 Oct - 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sonia Gomez

Sonia Gomez


Messages : 51
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30
Localisation : Dans un coin de ton esprit...

¤¤La salle d'entrainement.¤¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤¤La salle d'entrainement.¤¤   ¤¤La salle d'entrainement.¤¤ Icon_minitimeMar 27 Oct - 18:34

Sonia était stupéfaite par ce qui venait de se passer: cette fille l'avait sentit, elle avait sentit son analyse d'elle. D'un coup, elle avait les idées embrouillés mais ça confirmait bien ce qu'elle pensait, qu'elle n'était pas doué avec ses pouvoirs. voilà, s'en est fini de toi pensa-t-elle. C'était fini, ils allaient l'obliger à utiliser ses pouvoirs pour des fins personnels. Elle se rendait visible, pas vraiment rassurée mais elle prit un tout autre ton.

-"Alors, c'est quoi le programme? Vous allez me tuer? M'obliger à cambrioler une banque? Je vais devoir tuer quelqu'un? Récupérer des informations?"

Elle s'appuya contre la poutre, les bras croisés, le regard ailleurs pour ne pas montrer ses émotions.Ce n'était pas la première fois qu'on se servait d'elle pour des fins personnels. Certaines personnes la considéraient comme un objet mais quand le travail devenait contraignant, elle n'hésitait pas a éliminer la personne de sang froid. Après tout, elle n'avait plus rien à perdre mais là, l'enjeu était trop gros, cette fille n'était pas toute seule. Surtout qu'elle était entouré de personnes comme elle.

Elle localisa une fenêtre tout près, simple formalité si elle devant s'enfuir. Son esprit analysa rapidement la situation et savait parfaitement quoi faire. Elle contacta quelques serpents venimeux qui entouraient déjà le local. Si cette fille l'attaquait, les serpents bondiraient sur elle.


Arrivé là, elle renvoya les serpents, elle avait opté pour attaquer avec son autre pouvoir. Ses doigts se crispèrent... Elle venait de prendre le contrôle de l'air de la pièce. Si cette fille l'attaquait, Sonia couperait tout accès à l'oxygène, l'étouffant.
Revenir en haut Aller en bas
Alix Ange Swan

Alix Ange Swan


Messages : 30
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 29
Localisation : Derrière toi... BOUH :D

¤¤La salle d'entrainement.¤¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤¤La salle d'entrainement.¤¤   ¤¤La salle d'entrainement.¤¤ Icon_minitimeMer 28 Oct - 18:26

Alix vit la fille se concentrer, ses poings se crispèrent, son pouls s'accélèra, elle transpirait légèrement... Et toujours cette odeur de peur, de soulagement et de surprise...

-"Elle fuit mon regard" nota t-elle interressé, "Elle a peur que je découvre se qu'elle pense... Si elle savait qu'il me suffit de la renifler pour savoir tout ce qu'il faut sur elle..."


Comme Alix avait une grande facilité d'adaptation, elle s'adpata très vite à l'inconnue, qui par ailleur lui était sympathique...

-"Déjà, pour te tuer, je ne t'aurais pas adresser la parole, je l'aurais fait sans bouger de ma place, je savait où tu étais, j'aurait très bien pu lancer mon katana sur toi" elle avait dit ça calmement.

C'est vrai, elle aurait pu mentir, mais elle disait vrai, elle aurait très bien pu l'embrocher sans bouger, mais quelque chose l'avait retenu et lui avait souffler que la fille n'était pas méchante... Du moins pas trop dangereuse... En apparence...
Du coup elle ne l'avait pas tuer. Bien. Très bien. Si c'était un espionne, la jeune fille se ferai un joie de lui montrer que non seulement elle était une bonne combattantez, mais aussi une très bonne tortionnaire. Car, de un, elle y prennait beaucoup de plaisir, de deux, elle avait les bons outils pour ça...

Seulement un truc clochait... Elle tendit la main, un flamme blanche naquit au bout de ses doigts, elle attrappa l'avant bras de la fille, la main en flamme, puis elle la relacha, personne n'avait été bruler...
Un petit sourire ironique apparrut sur ses lèvres et elle continua:

-"De plus, tu n'es pas dangereuse pour nous, tu sens la naiveté à plein nez..." fit-elle d'un ton lasse, "Tu es une Lumière, ça se voit, tu n'es pas bruler" ajouta t-elle comme si cela expliquait tout.


Cette fois-ci son intonation était légèrement plus méprisante. Elle en avait marre des Lumière et du Bien, des régles, du fais pas si, fait pas ça, pas comme-ci, pas comme-ça... Et chaque nouvelle recrue, avec ses question idiotes et ses pouvoirs médiocres l'agaçait,

-"Je suis sur que je n'en posait pas tant" songea t-elle, et c'était vrai, elle n'avait jamais poser de question, se concentrant sur l'idée même de devenir forte, et son silence parlait pour elle...


Le pire avec les novice c'était lorsqu'il fallait les instruire... Elle sourire, en souvenir de son premier, et seul, apprentit, il faisait un bond de dix mètre quand elle le croisait dans le couloir...

-"Bon. C'est quoi ton nom ? Moi c'est Alix, lui c'est THibault, c'est lui qui s'occupera de te présenter aux autres, c'est le plus grader de nous deux"
lacha t-elle en se détournant pour fixer le jeune homme

-"Je te la laisse, on reprendra notre... petite entrevue un peu plus tard..."
dit-elle avec un clin d'oeil avant de quitter la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Sonia Gomez

Sonia Gomez


Messages : 51
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30
Localisation : Dans un coin de ton esprit...

¤¤La salle d'entrainement.¤¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤¤La salle d'entrainement.¤¤   ¤¤La salle d'entrainement.¤¤ Icon_minitimeMer 28 Oct - 19:03

Sonia fut surprise par cette entretien. Une lumière, et puis quoi encore. Elle avait toujours été agacée par les lumières, ses êtres trop parfait pour vivre. En faite, elle n'avait jamais pensé pour son orientation, si elle était une lumière ou si elle faisait partit des ténèbres. Son avis était entre les deux:les ténèbres ne pensaient qu'au Mal mais les lumières se croyait invincible se qui l'agaçait du plus haut point. Elle se considérait comme une neutre, qui suit sa route comme bon le semble.


Cette fille l'amusait. Si elle n'aimait pas les lumières, pourquoi était-elle encore là? Pourquoi elle ne partait pas? Et puis, elle l'a croyait inoffensive, ce qui l'amusait du plus haut point.

-"Ne jamais sous-estimer ses adversaires" pensa-t-elle en souriant

Maintenant, elle n'avait plus peur, elle savait que les Lumières étaient trop...Comment dire... "Non, c'est une innocente, faut l'aider" Alala, ses lumières, si naïve. Maintenant qu'elle savait à quoi s'en tenir, elle s'améliorerait et leur montrerait qu'elle pouvait être dangereuse.


Elle sortit de la pièce sans demander son reste. Mais elle voulait prévenir cette fille...Cette Alix. Elle l'a chercha par l'air. Lorsqu'elle la trouva, elle fit apparaitre son visage pour lui laisser un message.

-"Je me nomme Sonia et contrairement à ce que tu pense, je ne fais pas partit des Lumières, encore moins de leurs apprentis , ils ont tendance a m'agacer. Et pour mes pouvoirs, il ne faut jamais se fier aux apparences, et tu devrais le savoir."

Le visage d'air disparut, Sonia venait de quitter l'enceinte. Ce petit entretient lui avait bien divertit. Les Lumières étaient vraiment des gens intéressants. Elle ne put contenir un sourire à la perspective qu'elle allait les revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¤¤La salle d'entrainement.¤¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤¤La salle d'entrainement.¤¤   ¤¤La salle d'entrainement.¤¤ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
¤¤La salle d'entrainement.¤¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entrez dans un monde... différent. :: RP :: L'institut des Lumières-
Sauter vers: