Entrez dans un monde... différent.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entrez dans un monde... différent.

Découvrez un monde bien à part. Saurez-vous y trouver votre place ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 } Le contexte

Aller en bas 
AuteurMessage
Sarah Spellman
Admin
Sarah Spellman


Messages : 119
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 32

} Le contexte Empty
MessageSujet: } Le contexte   } Le contexte Icon_minitimeMer 30 Sep - 23:56

Bienvenue parmi nous...


} Où sommes-nous ?

Ici, nous nous trouvons dans un coin d'une planète appartenant au Système Solaire : la Terre. Jusque là pas de grands changements avec la réalité. Mais la question qu'il vaut mieux poser est...

} Dans quelle situations vivons-nous ?

Le chaos. Oui, le chaos le plus total.

} Mais... Pourquoi ?

Et bien voici la bonne question. Que s'est-il passé ? Je vais vous l'expliquer très chers. Il y a quelques années de cela, mutants et humains vivaient en parfaite harmonie. Peu à peu les moeurs mutants étaient rentrées dans ce monde d'humains. Oh, nous n'étions pas beaucoup de mutants par rapport aux humains. Au niveau numérique nous n'étions donc pas dangereux pour les humains. Mais voilà... Cette cohabitation n'a pas duré éternellement. Petit à petit on entendait des bruits un peu partout à propos d'une révolution des humains. Pourquoi ? Nous n'en n'avions pas la moindre idée. Peut-être avaient-ils peur de nous malgré tout. Quoi qu'il en soit, le jour où ils tentèrent de nous détruire à petits feux, nous ripostâmes avec véhémence. Et oui, il ne fallait pas oublier que nous avions un large avantage sur eux. Mais la bataille fut rude. Nous perdîmes beaucoup des nôtres, ils perdirent beaucoup des leurs.
Le Gouvernement se mêla à la partie. Les mutants n'eurent donc pas le choix. Nous nous repliâmes. Mais n'allez pas penser que nous sommes partis fleur à la bouche. Non, loin de là. Nous nous sommes bien vengés... Avant de partir nous détruisîmes notre ancienne ville.
Et c'est à ce moment, où nous commençâmes à nous diviser...
Certains s'autoproclamèrent Lumières. Ce groupe de mutants étaient contre le fait de détruire notre ancienne ville. Eux, ils voulaient continuer de vivre parmi les humains. Certains prirent même les armes pour défendre leurs idéaux.
D'autres se nommèrent Ténèbres. Alors eux... Autant se l'avouer : ils sont tout le contraire des Lumières. Ils détestent au plus haut point la tentative de rebellion des humains. Ce sont eux en grande partie qui ont détruit notre ancienne ville. Ils n'ont pas besoin de chef pour les gouverner. Ils vivent en anarchie. La loi du plus fort régne chez eux.
Alors, parmi les mutants encore indécis, ou qui avaient déjà leur petite idée, eux se nommèrent Neutres
. Certains ont aidé les Lumières, d'autres les Ténèbres. Mais la plupart ne souhaitait pas prendre part à cette guerre véritable. Ils avaient un avis qui se situe entre les deux. Bref, ils portent bien leur nom.

Et vous ? De quel côté serez-vous ?

} Et maintenant ?

Maintenant ? Chacun vit chez soi. Ou presque. Nous sommes restés en différentes communautés. La ville est détruite. Sur notre passage nous avons rencontré d'autres mutants. Certains nous suivirent. Nous vivons donc dans un nouveau monde. Seuls des mutants le pleuplent... Quoi que, nous ne savons pas. Peut-être des rescapés humains sont-ils restés parmi nous sans qu'on le remarque. Nous n'avons pas de signe distinctif. La seule chose qui nous distingue ce sont nos dons. Mais certains mutants ne les maîtrisent pas du tout. Difficile de faire un "tri" donc...
Chez les Ténèbres : ils se sont appropriés une partie de notre monde. Ici règne le chaos le plus total. Pas de chef. C'est la loi du plus fort qui domine ici.
En tout, il y a trois partie. Une partie pour chaque camp. Vous comprenez ?
Les Lumières se concentrent principalement dans un institut. Un immense château, dans lequel ils vivent. Ils recueillent souvent les jeunes mutants pour les aider. Certains ont tout perdu dans cette bataille sanglante. Des jeunes se retrouvent sans rien. Les Lumières sont donc comme une nouvelle famille pour eux.
Les Neutres se sont trouvé comme ils peuvent un petit coin qui sera leur chez eux. Ils ne sont pas tout solitaires. Certains vivent en groupes et s'entraident. Un peu comme les Lumières, sauf qu'il n'y a pas d'institut. Et surtout : ils ne prennent pas parti. Ou seulement s'ils le désirent.

} A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
https://pour-un-autre-monde.forumactif.com
 
} Le contexte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entrez dans un monde... différent. :: Réglement :: Règlement.-
Sauter vers: